|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3DS Max : Faire une grille de nid d'abeilles |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:54:59 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Je serais parti sur un array aussi mais avec des shapes, pour au final faire un extrude personnellement. |
kabyll | ou tu t'emmerdes pas et tu le fais avec une map, diffuse, bump et opacity.
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Pas faux, mais ça déplace le pb vers Toshop... Et puis avec le bump ça risque d'être moins joli. |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | 2mn, montre en main avec ma méthode :
|
kabyll | dessines un octogone en spline, duplique le autant de fois que tu veux, fais un rectangle autour, attach le tout, puis extrude |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 18:35:12 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Message édité par Bulgrozz le 28-02-2007 à 18:43:20 |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 28-02-2007 à 18:43:12 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Yes ! Message cité 1 fois Message édité par Bulgrozz le 28-02-2007 à 18:45:48 |
pot_de_colle PSN : bemms | Je vois que le sujet s'autoalimente Merci pour vos réponses, ça m'a aidé! Message édité par pot_de_colle le 28-02-2007 à 19:10:12 |
pot_de_colle PSN : bemms |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Oula, ton résultat est bizarre... |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | max plante peut etre. teste a realiser |
|
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Apres faut essayer de reatacher les objet ensemble. sa aide defoi. |
pot_de_colle PSN : bemms |
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | c'est vrai que.. En plus il est possible de faire un plan tout con et de mettre une texture en opacité noir et blanc. Ce qui serai facile surtout avec illustrator. |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Tu n'as pas de texture procédurale sous Max qui te permet de le faire directement ? |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | ben si c'était des carrer oui mais je ne pense pas qu'il y ait. faudrai regarder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question pour Max et vue perspective/User | [MAX]Coller plusieurs poly[RESOLU] |
3ds Max... | 3ds max |
Indesign : grille de ligne de base | Question mise en page RSS et position de grille en HTML |
Matériaux Inventor 10 > MAX 8 | quel site pour 3ds max d'occasion ? |
textures materiaux rendu... sous 3Ds max | |
Plus de sujets relatifs à : 3DS Max : Faire une grille de nid d'abeilles |