|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wip 3D Studio Max Pyramide ... |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 03:36:07 |
justeleblanc | ah ben c'est bien |
justeleblanc |
ah bon ? j'imagine que l'éclairage est loin d'être fini, mais je trouve ça pas mal... |
Speedball moulti pass |
--------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
justeleblanc |
|
Speedball moulti pass |
--------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
Suri Darksurious | c moi ou on dirait un truc de 30cm de haut? (ca doit etre les galerts parterre )
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | dans stargate la pyramide est toute droite comme ca |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 21:10:31 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Bah j'vois que ca plait a tout lemonde... Chui un peu triste qu'il y ait pas beaucoup de conseilles... bon j'my remet staprem |
justeleblanc | tu utilises quoi pour le rendu ? |
justeleblanc | d'abord les lumières !!!
|
frenzy thank god I'm..... | je préfère largement la cadrage et le point de vue de la dernière image --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
justeleblanc | ouep c'est bien sympa |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | nom]Floppytoo a écrit[/nom]Bon bah la scène s'approche du 1/2 million de poly... Alors ca met longtemps pour la GI, j'vous offre tout de même un apercu normal, en espérant que cette nuit l'ordi sera en forme, et lancer un vrai rendu GI.
|
frenzy thank god I'm..... | moi je garderai les tours et je virerai ou changerai radicalement la pyramide (genre pyramide en acier ou genre). je trouve qu'il ne va pas dutout avec tout le reste! m'enfin ce n'est que mes 2 centimes hein. --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | parce que là j'ai plus trop envie de m'y metre j'me cherche des nouvelles idées pour remettre a gout ma pyramide... |
fouef ho hé hein ! |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Bon bah si ca interresse personne... j'marête là
|
justeleblanc | j'aime beaucoup la version 5 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
justeleblanc |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | un peu plus de lumiere aussi pour les shots |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | oki la maj viens bientot.. j'abandonne pas
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |