|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Séparation des couleurs pour logos/ graphismes (besoin d aide svp) |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 10:58:29 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est bien mais commence peut être par nous dire de quel logiciel tu parles
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
genghis77 -_-' | alors avec photoshop et les couches --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
magicbelette | et je fais quoi avec les couches?ca ne sépare pas chaque couleur? |
magicbelette | j ai essayé avec els couches mais je comprend pas grand chose!rhaaa, je galere |
leserigraphe Stop the music and go home | Hello, ici sur mon tuto dédié a la sérigraphie j'explique comment faire : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5656_1.htm Il est important de savoir: que tu bosse sous la technique du pochoir! Prenons cette image tu fait un pochoir pour le rose, un pour le jaune , un pour le noir et un pour le beige. attention les couleur claire et ou transparente ne peuvent absolument pas se supperposer ( ca c'est ton imprimeur qui te dis si ce sont des couleurs transparente.) C'est un peu hard a expliquer comme ca ... Je te dirais si tu utilise Illustrator utilise le PATHFINDER avec la fonction pochoir En sérigraphie il faut toujours penser pochoir Pour d'autre question n'hésite pas !!! Message édité par leserigraphe le 23-01-2008 à 18:49:35 |
magicbelette | merci mon cher serigraphe, pr le lien , la réponse, je vois que tu t y connais très bien ds ce domaine! oui oui je sais que c est la technique des pochoirs je vois les machines tous les jours, bon c est plus niveau informatique j ai à apprendre
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 21:57:22 |
magicbelette | oui soit mais dis moi en plus avec les couches stp?? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | en haut à droite du panel couches y a un menu contextuel quand tu cliques sur le coin. C'est la dedans --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
magicbelette | oui merci je sais, mais disons que quand j y vais je ne peux p&as cliquer sur separation des couches c est masqué, est ce que c est parceque j ai photoshop 7 ayu boulot? |
genghis77 -_-' | RVB pour de la serigraphie.... oh la la --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
magicbelette | lol
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je suis pas calé du tout, mais le cmjn il me semble que c'est déja de la quadrichromie --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
genghis77 -_-' | sous photoshop tu fais menu image/mode/CMJN --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
magicbelette | merci pour tout ca mais pkoi tu me dis rvb pour la sergraphie et apres on me dis de faire en quadri?? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
magicbelette | ah on doit pas utiliser de la rvb???lol
|
magicbelette | merci donc pr cette info capitale pour moi... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | franchement le prend pas mal, mais ces infos tu les trouves partout sur le web, attend peut-être pas tranquilement qu'elles te tombent dans les bras --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Autocad 2007 mise en 3D | Besoin de conseils pour améliorer le design d'un site de peinture |
Besoin d'aide | aide pour un logo |
Besoin d'aide pour une page d'accueil | Besoin de renseignements pour me rassurer ! |
Novice aide pour le choix d'un logiciel 3D | Aide pour tablette graphique |
Plus de sujets relatifs à : Séparation des couleurs pour logos/ graphismes (besoin d aide svp) |