Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Aide pour tablette graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour tablette graphique

n°994495
canivaor
Posté le 05-01-2008 à 01:21:24  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche conseil pour une tablette graphique de qualité correcte pour un budget de 200 euros environ. Usage : dessin only.
Je débute en infographie mais j'aimerais bien qu'elle dure. Si vous pouvez me conseillez sur la marque / format / logiciel adéquat à utiliser ce serait sympa.
Comme premier choix j'avais trouvé la wacom graphire 4 classic xl en format A5 donc pas trop mal mais voila, je ne la trouve dans aucun magazin de ma région. Quand j'ai demandé pourquoi on m'a répondu qu'elle était obsolète et on m'a proposé une bambou. Mais quand je vois la bambou fun en A5 à 100 euros alors que mon premier choix de même format valait le double j'ai peur quand aux capacités de la bambou.
Merci d'avance pour votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 01:21:24  profilanswer
 

n°994511
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 05-01-2008 à 13:04:11  profilanswer
 

hello
déja y a un topic qui concerne les tablette graphique.
 
Mais si non la bambou j'ai eu de tres bon echos ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Aide pour tablette graphique

 

Sujets relatifs
----- - Offre Graphique & Codagele mystère de la carte graphique sur CS3
Charte Graphique peintreConcours Graphique ! (avec lots pour le gagnant !!!) ...
Aide Indesign (selection + gabarit)[RealFlow] Besoin d'aide sur realflow
A l'aide probleme Xpress!!!preloading pour mon flash à l'aide svp!!
achat d'une palette graphique (Aiptek Media Tablet 14000U)besoin d'aide pour tablette graphique
Plus de sujets relatifs à : Aide pour tablette graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR