|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide Autocad 2007 mise en 3D |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 11:13:05 |
Zenono Zen attitude ! | Difficile de faire un tuto en quelques lignes, mais disons que pour les icones utiles je dirais qu'il y a :
Message édité par Zenono le 21-01-2008 à 11:35:31 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | Sous autocad Pour afficher des icônes il te suffit de faire un clic droit dans la zone grise où tes barres d'outils son actuellement ancrées, et là tu as toutes les barres d'outils ACAD, il te suffit de cocher/décocher celle que tu souhaites faire apparaitre ou non
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Ael Breizh | Merci, je vai discuté avec mon patron pour pouvoir suivre une formation sur Autocad et archicad. |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Zenono Zen attitude ! | hmm je sais que c'est quelques chose que l'on peut faire très facilement avec 3DS, mais à ma connaissance il n'est pas possible de faire la même chose sous Autocad (Je connais plutôt bien les différentes version d'autocad jusqu'à la 2006 inclus, mais à moins qu'une nouvelle fonction soit disponible avec la version 2007, je doute que se soit possible).
Message édité par Zenono le 24-01-2008 à 14:18:37 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 14:52:32 |
Zenono Zen attitude ! | oui depuis la version 2006, l'arrivé des blocs dynamiques a un peu révolutionné ma manière de travailler
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
mithrid2007 |
Message édité par mithrid2007 le 26-01-2008 à 15:42:15 |