|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un nouveau logo pour Photoshop? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Salut à tous,
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 15:41:55 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | question conne, mais c'est quoi le logo jusqu'à présent? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, fait ce logo est vraiment officiel. Déjà dispo sur la page dédiée sur le site de Adobe: http://www.adobe.com/products/photoshop/family/ --------------- “I'll thank you very much.” |
ngkreator |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui ok, mais du coup pour moi c'est un nouveau logo, c'est un logo tout court non? Enfin c'est comme ça que je le ressens moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 23:14:51 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin je cherche un peu aussi à comprendre l'utilité, et ça donne surtout l'impression de vouloir se donner un coté plus "grand public" --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin c'est surtout que nous, qui attendons et suivons un produit de version en version, en testant toutes les fonctions, en téléchargeant le programme en warez avant de le faire mettre à jour dans notre boite ou que sais-je.. on s'en fout d'identifier le produit vu qu'on le suit à la moindre trace prêt. Maintenant, le grand public c'est pas pareil du tout. Et puis changer chaque année c'est auss très "on a fait le nouveau logo/splash screen avec les nouvelles fonctions" Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 04-11-2007 à 23:38:31 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | Très web2.0 staÿle... bof, mais ya pire... le nouveau logo wacom
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | en fait je dis ça surtout pour les log de 3d ou pendant un bon moment ces splash screen progressais et mettaient en valeurs les nouvelles possibilités, par exemple d'éclairage. Je pense que cette tradition est pas mal resté. Je sais pas trop ce que ça donne pour photoshop à la base --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | Evolution du logo photoshop : http://www.virusphoto.com/18176-le [...] lites.html |
Skopos |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 05-11-2007 à 08:37:46 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Pyksel Locker fou ! | C'est un logo secondaire... Une annotation supplémentaire qui s'ajoute au logo actuel. Il ne supplentera pas celui actuel, mais sera le logo additionnel de la photoshop family... Un peu comme l'oréal avec son logo "toutes différentes unique" (logo du egal barré) (qui apparait sur toutes les affiches - C'est super tendance on va dire)
Message édité par Pyksel le 05-11-2007 à 09:09:26 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
ngkreator |
|
wilneg just talented | pour photoshop qui est la crème des logiciels de graphisme vraiment on pouvais espérer quelque chose de moin marcien Message édité par wilneg le 07-11-2007 à 10:34:19 |
Publicité | Posté le |