Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Modification des couleurs lors de l'exportation [Autocad]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°987082
JouflU
Posté le 22-11-2007 à 15:33:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis autocadien débutant, et j'aimerais savoir quelle pourrait être la cause pour le changement de couleur que ce prog me fait lorsque j'exporte mon travail en PDF, Jpeg ou je ne sais quoi.
Il me ressort toujours encore les couleurs que j'avais selectionné avant pour les différents calques, non pas les nouvelles. Existe-t-il peut être un fichier qui mémorise certaines infos sur les calques? Ce qui expliquerait pourquoi il applique toujours encore les anciennes, alors que dans le programme tout est comme je veux (Model & Layout)!
Help, ca m'agace de perdre du temps pour de la foutue mise en page  :pfff:  

Cordialement, JouflU

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 15:33:56  profilanswer

n°987104
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 16:57:39  answer

Ca vient du CTB , fichier regroupant les informations concernant les profils d'impressions des couleurs.

n°987268
JouflU
Posté le 23-11-2007 à 13:21:12  profilanswer

Qu'est ce que je pourrais y faire ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Couleurs pastel..cuivre ..étain...Rotation d'un objet sur AutoCAD 2005
[Illustrator] couleurs et format de fichiers(Photoshop CS3) Création d'un document en 3 couleurs pour impression..
comment faire de la recherche sur autocad[Résolu] IE : couleurs différentes entre CSS et PNG
AutoCAD Help !Autocad : comment exporter en un fichier lisible
Soucis de rendus de couleurs avec Adobe Photoshop Elemens 5.0aide modification animation flash + creation web design
Plus de sujets relatifs à : Modification des couleurs lors de l'exportation [Autocad]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR