Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Autocad : comment exporter en un fichier lisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autocad : comment exporter en un fichier lisible

n°979378
Flitz
Posté le 02-10-2007 à 14:26:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis archi débutant en autocad et j'aurais une seule question : "comment exporter en un fichier X qui ne serait pas illisible tellement la qualité est mauvaise ?"
 
Je m'explique, je dispose de plan d'étage de batiment en dwg. J'aimerais enlever quelques calques (ce que je sais faire) et ensuite exporter ces dwg en un fichier eps, bmp ou autre que je pourrai reconvertir en tif ou en jpg. Cependant, le fichier bmp ou eps que j'obtiens est pourri niveau qualité (les annotations par ex sont transformées en rectangles de couleurs comme si il m'avait exporter la "vue" ).
 
Je dispose aussi des plans en version pdf qui sont super qualité mais qui affiche trop d'info donc peu pratique pour ce que je veux en faire (ça ne m'intéresse pas d'avoir toutes les prises électriques ...). Donc je suppose qu'il y a moyen de faire qqch de convenable.
 
Qqun pourrait-il m'aiguiller ?
 
Je vous remercie d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 14:26:48  profilanswer
 

n°979380
Zenono
Zen attitude !
Posté le 02-10-2007 à 14:42:44  profilanswer
 

Tu peux peut-être prendre ton fichier dwg, faire tes modifs comme tu le souhaites avec Autocad, et ensuite avec un soft gratuit, genre PDF995, faire toi même ton propre pdf, non ?

n°979381
Flitz
Posté le 02-10-2007 à 14:44:08  profilanswer
 

Zenono a écrit :

Tu peux peut-être prendre ton fichier dwg, faire tes modifs comme tu le souhaites avec Autocad, et ensuite avec un soft gratuit, genre PDF995, faire toi même ton propre pdf, non ?