|
Auteur | Sujet : [Illustrator] Questions/Réponses |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 09:54:06 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wolverineos Graphiste Free |
--------------- Galerie - Site |
cedric42 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! | Préférences/selection/magnétisme du point ? En manuel ou au clavier ? Quel est ton incrément clavier ? Message édité par Mr Bear le 06-10-2011 à 18:08:43 --------------- |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 18:08:35 |
Mr Bear Grumpf !!! | Je vire le magnétisme du point, je préfére le zoom.
--------------- |
genghis77 -_-' | t'es pas en mode repere commenté?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Je ne pense pas avoir de repère caché quelque part j'ai bien fait effacer les repères, et si c'était le cas ca me le ferais qu'a un certain endroit. Hors là ca le fait sur la totalité du doc.
Message édité par pieuvre le 07-10-2011 à 10:45:06 |
Mr Bear Grumpf !!! | Je vois une possibilité ...
--------------- |
genghis77 -_-' | ouais j'ai jamais vu des elements illustrator qui gardait des comportements d'un doc a un autre
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | quand je parle de comportement je parle de magnetisme par exemple.
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne sais j ne travaille jamais avec. Ca m'énerve de ne as être libre de mes mouvements.
--------------- |
genghis77 -_-' | les aspect impossible a piper en general c'est quand t'as des masque d'ecretage ou des traces transparents qui bloquent le pipage. je trouve ca relou aussi. la methode pour contourner ca c'est l'outil de selection directe (A) pour chopper directement l'element inclus dans le tracé transparent. ensuite tu deselectionne mais la palette couleur garde la couleur en mémoire. t'as plus qu'a creer une nouvelle forme Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 07-10-2011 à 12:31:16 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 07-10-2011 à 12:59:20 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
genghis77 -_-' | /hs on
Mr Bear Grumpf !!! | Va falloir créer un topic spécial Illustrator, comment faites vous, qui fait quoi ... --------------- |
genghis77 -_-' | au pire on peut reprendre celui ci en modifiant la premiere page --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | /HS on un petit avis perso sur ces trois propales, z'en pensez quoi? pertinent ou pas? Format fermé A5 paysage. sur les vues on a la premiere et la 4e de couv /HS off Message édité par genghis77 le 07-10-2011 à 15:05:49 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Toutes chouettes.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas fan de la première.
--------------- |
genghis77 -_-' | en fait c'est un support corpo interne. c'est que mon pole communication propose au service marketing produit.
Mr Bear Grumpf !!! | Alors je trouve le visu trop spé. --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | De toute façon on aurait le même taf à faire tous les trois,
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | previously in "j'ai des question about trator"
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Merci. On peut tous se faire avoir avec ce truc. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | non tu peux le desactiver avant d'ouvrir un nouveau doc et ca restera comme ca par defaut --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | oui je voulais dire il le faire pour tous les objets si il y a déjà le problème. Message édité par pieuvre le 13-10-2011 à 14:20:31 |
genghis77 -_-' | tu creer un nouveau doc, tu creer un element tu check si c'est coché par defaut.
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | okay je testerai ça merci |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Si ya des gère sur after effect je viens d'ouvrir le topic [After Effects] Questions/Réponses Message édité par pieuvre le 18-10-2011 à 14:00:50 |
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
remplir des formes sous illustrator, quelle est la meilleure methode? | Questions a propos de flash |
model prêt à porter sur illustrator | questions techniques sur Adobe Illustrator CS3 et Flash CS3 |
Illustrator magnetisme | [Illustrator] Coude de flèches colées |
vectoriser une forme sous photoshop avec illustrator/flash | Mise à niveau Illustrator CS2 depuis Illustrator 8.0 |
[adobe] Questions concernant les licences. | |
Plus de sujets relatifs à : [Illustrator] Questions/Réponses |