|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Illustrator] Questions/Réponses |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 14:55:44 |
vizard |
moonboots |
la seconde c'est celle-là :
ça ne marche pas, ou bien je ne comprends pas ce que tu veux dire Message édité par moonboots le 04-10-2008 à 18:50:54 |
dexenium | Existe-t-il comme dans photoshop une palette d'historique ? Message édité par dexenium le 06-10-2008 à 20:31:09 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 20:31:00 |
kisuij |
vizard | to moonboots= va sur affichage tu vas trouver l'option que tu cherches (je l'as connais pas en français) et je te conseillerais de l'oublier et de t'habituer au raccourci R S et E tu vas adorer mais biensûr sa ne concerne que moi et ctrl+shift+b sera ton amie pour faire activer et désactiver cette option Message cité 1 fois Message édité par vizard le 07-10-2008 à 17:38:03 |
moonboots | ok merci beaucoup vizard |
kisuij |
Ben ouais, mais il reste grisé Edit : du coup ça m'a gavé et je l'ai refait à la manno Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 08-10-2008 à 09:36:13 |
vizard |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco |
kisuij |
|
whyjuan HATE ETERNAL | drapal |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | en sauvegardant le nuancier, dans lequel tu as évidement mis ton dégradé. --------------- Studio CréeAll |
whyjuan HATE ETERNAL | le second exemple n'est pas tres parlant malheureusement |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Cult of Luna en concert --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
whyjuan HATE ETERNAL | euh
|
vizard | ben si tu veux passer par illustrator, comme l'a dit moonboots pour photoshop c'est aussi possible avec illu, de la même manière que tu appliques un masque de fusion avec une forme que t'aura au préalablement grungé (filtre, effets,vectorisation). ou tu mets directement une texture vectorisé sur une compo pour lui donner un effet salisant
Message édité par vizard le 15-10-2008 à 20:43:54 |
moonboots | Oui bien sûr, mais ça me paraît plus galère de passer par illustrator, non ? Et dis-moi Vizard, quel est le chemin que tu suis pour vectoriser du bitmap ? |
vizard |
|
moonboots | ok je verrai ça merci, streamline n'était pas parfait non plus mais ça rendait service |
moonboots | up! |
Skopos | Je n'ai plus Illustrator donc c difficile de confirmer mais il me semble que je faisais une rotation paramétrée avec 360/x, et en cliquant une case duplication. |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
Message édité par whyjuan le 11-11-2008 à 11:42:41 |
whyjuan HATE ETERNAL | ok je vais regarder
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |