|
Auteur | Sujet : [Illustrator] Questions/Réponses |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 12:27:57 |
genghis77 -_-' | CS3 actuellement et CS5 incessamment sous peu --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
orang | Ha, le problème ne doit pas venir de là lors.
|
orang | Nop, il n'y a aucun contour suite à la vectorisaton |
Skopos | un screen du pb ? |
orang | Au dessus |
Skopos | ah ok, je pensais qu'il parlait d'un autre truc qu'on voyait pas. |
orang | Ha
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 17:31:04 |
Mr Bear Grumpf !!! | Avec quoi travaille tu comme logiciel ? Illustrator photoshop ?
--------------- |
genghis77 -_-' | t'es pas astigmate au moins? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
orang |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
orang | Désolé, je reprends :
|
Mr Bear Grumpf !!! | J'ouvre le ai à l'instant, un peu tôt pour une tequilla schweppes mais un calva passera bien.
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | OK j'ai compris ... je t'ai fait un tuto ... http://callizours.free.fr/entrelat/ Alors problème est que tu laissais tes zones découpées, découpées ... et ça illustrator il aime pas. Message édité par Mr Bear le 11-03-2011 à 09:26:45 --------------- |
orang | Effectivement, |
Mr Bear Grumpf !!! | You're welcome.
--------------- |
wolverineos Graphiste Free |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Simple entre guillemet. Miracle ... pour les fellation pulpesque je ne suis pas libre ce soir mais après pas de soucis ... Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 05-04-2011 à 15:37:45 --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
|
kisuij | Ce que tu veux c'est pas te retaper la forme de base, mais j'ai peur que tu soit obligé. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | arf j 'en ai bien peur aussi
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
--------------- Galerie - Site |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |