|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Du grec sur illustrator? |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 20:24:17 |
larousteauchat je vais y arriver... si, si ! |
Message cité 3 fois Message édité par larousteauchat le 30-03-2007 à 18:38:17 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
kisuij |
|
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
kisuij | autant pour moi, je l'ai pas vu répondre que c'était bon pour lui alors j'ai continué sur mon élan... |
Pyksel Locker fou ! | Si il répond... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 20:50:45 |
mandream1 Bongeourre :nerd: |
larousteauchat je vais y arriver... si, si ! | oué, désolé pour le coup de gueule, pas trop contre toi kisuij mais plutot en general contre ce type de reponses vagues et pas sures. Je ferai le test de pyksel lundi en rentrant au boulot sur mon illustrator cs1. Effectivement j'ai essayé 4 polices avec tous les caracteres qui vont bien, mais dans le meilleur des cas j'ai une lettre sur 4 qui manque. Comme j'ai 40-50 pages a mettre en page par jour, plus les shemas a vectoriser et tout et tout, je crois que je vais même pas essayer les glyphes, pas le temps. (pi en grec , ca voudrait dire un glyphe par caractere, arg.) La page ac-nancy, soit, je l'avais trouvée, mais avec illustrator, nada ca marche pô. (snif)
Merci a tous en attendant Message cité 1 fois Message édité par larousteauchat le 31-03-2007 à 09:57:47 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
justeleblanc |
|
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |