Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Éliminer un contour progressif/illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Éliminer un contour progressif/illustrator

n°928593
Rene GARCI​A
Facta non jam facienda
Posté le 05-03-2007 à 14:21:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà mon prob. J'ai créée une carte / illustrator en donnant un contour progressif au contour de l'île. Je voudrais récupérer mon fond de carte mais SANS le contour progressif, et j'y arrive pas !  Même question pour éliminer une ombre portée créée / illustrator.
 
Merci du tuyau.
 
René

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 14:21:10  profilanswer
 

n°928815
genghis77
-_-'
Posté le 05-03-2007 à 23:12:52  profilanswer
 

pour ca a mon avis tu dois pouvoir remeder a ceprobleme en utilisant la palette "aspect" de ilustrator.
 
selectionne ton objet qui possede contour prog et ombre et tu vas dans la palette "aspect" tu devrais apercevoir ces deux effets et ainsi les supprimer.
 
en esperant que ca va marcher :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°934869
theboo
Posté le 25-03-2007 à 23:17:24  profilanswer
 

+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Éliminer un contour progressif/illustrator

 

Sujets relatifs
[ILLUSTRATOR] Nouvelle question de débutantdifference photoshop illustrator !! merci
Pb d'importation texte Photoshop -> IllustratorConversion fichier illustrator pour SIG
Comment recopier une coleur perso dans illustratorImporter du Illustrator dans un logiciel 3D
URGENT: pb applatissement des transparences illustrator[Résolu] [Illustrator] Quadri >> 2 couleurs ?
Export Dégradé Illustrator pour FlashIllustrator, truc bizarre avec les sélections de tracés
Plus de sujets relatifs à : Éliminer un contour progressif/illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR