|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : difference photoshop illustrator !! merci |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 02:34:25 |
tompouss Petit chat | ca depend tu dois imprimer ou pas? --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
tompouss Petit chat | photoshop permet de faire un peu de vectoriel mais ces focntions sont super limitées et l'interface n'est pas prévue pour --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
fred2501 | Illustrator > Illustration
--------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 10:45:15 |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Je suis un peu déçu là qu'il y ai pas un semblant de pathfinder dans photoshop --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Faudrait que je pense à faire un tutorial plus complet la dessus... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
brucejun i'm the man. | oui c clair et net...mais comme jlai di plus haut ca je l'avais compris... mais jvoulais faire bifurquer la discution sur les degradés par exemple.. |
Pyksel Locker fou ! |
krysalia Remember that all is vanity |
les deux logiciels ont cette différence profonde vecto/pixel que tu as compris, mais en fait il faut imaginer que ce sont tous les deux des outils très complexes qui permettent chacun de gerer un petit bout de l'univers de l'autre. si ce que tu as à faire est un montage complexe à base de dessin vectoriel et de quelques bouts de photos, alors tu vas plutôt prendre illustrator. c'est un peu comme ces caisses à outils toutes garnies en promotion quelquefois : elles contiennent toutes enviro 1200 élements tels qe des vis, des clous, des marteaux, des tournevis, des pinces... mais c'est pas les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 28-02-2007 à 23:26:43 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Pyksel Locker fou ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Pyksel Locker fou ! |
brucejun i'm the man. | ah... j'ai parfaitement compris... ! bon si ca continu jvais utiliser Paint... comme ca c'est reglé ! loool en tout cas merci pour vos reponses...
|
Lactique Caraïbe et huile de coco |
|
Pyksel Locker fou ! |
Publicité | Posté le |