Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Explication de design en anglais (traduction svp)...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explication de design en anglais (traduction svp)...

n°86104
ngkreator
Posté le 30-07-2002 à 13:16:48  profilanswer
 

Je lisait ce topic et j'ai trouvé des infos interressantes sur le dessin de voitures. Le problème c'est que je ne comprend pas tout dans le dernier message de Scootiedigital:
 
1. ALWAYS DRAW THROUGH. if you do not know what the form looks on the backside you will always be guessing how it will wrap around the front  
2. AS A FORM GOES BACK IN SPACE IT COLAPSES (or goes to a vanishing point) AND WHEN THIS IS DONE IT GETS LESS DEFINED THE FARTHER IT GOES BACK. the central focus is usually what is closest to you, and then as it goes farther away, it usualy gets less defined.  
 
"And as always these are general rules, and are not always to be used, but I have found in most cases it holds true. all the way from Roman times up to now. I will include some more images when I find them theye are hidden somewhere deep in the bouls of my computer. Ok here are some examples of quick ideation, on a single plane, notice these are not drawn through shame on me, but for quick empathics I usually don't"
 
Cela me serai grandement utile de pouvoir comprendre, et je vous remerci d'avance.


Message édité par ngkreator le 30-07-2002 à 13:30:45
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 13:16:48  profilanswer
 

n°86261
Gaboriau
Posté le 30-07-2002 à 17:42:18  profilanswer
 

Pas beaucoup de bilingues dans le coin :)
 
La première partie est pas trop dur à comprendre mais le 2ième j'ai de la difficulté
 
1- Toujours dessiner (en transparence) l'arrière, si vous voulez bien dessiner l'avant
 
2- Quand la forme recule dans l'espace (elle s'estompe???)ou elle va vers le point d'horizon: le plus loin elle va, moins elle est définie. Le focus central est habituellement ce qui est le plus près de vous et...(?)


Message édité par Gaboriau le 30-07-2002 à 17:43:26
n°86269
kapuksu
Gob power
Posté le 30-07-2002 à 18:11:07  profilanswer
 

...et quand il s'éloigne, il est habituellement moins défini.
 
Et comme toujours, il y a des règles générales, et qui ne sont pas tjrs à utiliser, mais je trouve que dans la plus-part des cas elles restent vrai, ??"depuis le temps des Romain jusqu'a maintenant"??.
J'ajouterai quelques images quand je les retrouverai, elles sont bien planquées dans mon ordi.
Ok, voilà quelques exemples de rapide "ideation"(pas de dico sous la main, dsl), sur un avion, "là je crois qu'il dis qu'il ne fait pas aussi moche en général mais que là si ;)".
 
Je ne sais pas si ça t'aide mais je ne peux pas faire mieux.

n°86295
ngkreator
Posté le 30-07-2002 à 19:17:35  profilanswer
 

Merci beaucoup à vous deux de me rendre ce service :jap:  [:tkilla]  
 
Il y a vraiment des gens très expérimenté dans ce forum ConceptDesign.

n°86684
kapuksu
Gob power
Posté le 31-07-2002 à 09:19:39  profilanswer
 

Arf, rassure toi, je suis meilleur en anglais qu'en design!
C'est dire si je suis newbee...!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Explication de design en anglais (traduction svp)...

 

Sujets relatifs
Nouveau design pour mon site!!!Comment trouvez-vous le design de ce site ?
[avis] Design d'un site web pour un resto : pour le moment j'arrete :C[Web design]Questions en vrac d'un débutant
Problème web designDes sites avec le design si propre o style imac, y en a t il d'ot=)?
Design Sobre et épuré, vous aimez ?Un petit design pas fini....des commentaires?
[Web design] Qu'est ce que je pourrai améliorer ?Que pensez vous du design de mon site ?
Plus de sujets relatifs à : Explication de design en anglais (traduction svp)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR