|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un petit design pas fini....des commentaires? |
frenzy thank god I'm..... | Bon, j'ai fais ça! C'est pas fini (ya que l'accueil et l'interface de faite), et je ne vais d'ailleur probablement jamais m'en servir, mais je risque de le montrer a droite et a gauche!
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2002 à 17:56:15 ![]() ![]() |
The Real Phoenix | j'aime bien l'effet d'alu brossé, super sympa. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
dirakocha | Franchement j'aime bcp l'idée de l'ascenceur c fun et ca sort de l'ordinaire. Et puis l'aspect alu brossé c po mal non plus --------------- Q.G Tutoriaux ici |
frenzy thank god I'm..... |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
feyd M'enfin... ! | super classe --------------- I am the who when you call who's there |
feyd M'enfin... ! | oops je me suis fait griller pour l'enfoncement du bouton Message édité par feyd le 16-07-2002 à 18:06:13 --------------- I am the who when you call who's there |
gihel | Je trouve ca vraiment bien.
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2002 à 18:05:26 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... | the real P> dans l'ascenseur les bouton ne s'enfoncent pas dutout, même qua,d on passe la souris dessus, mais je vais le faire ce soir si j'ai le temps
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | ca claque, mais tu pourrais carement faire des petites anim dans l'ecran quand on passe sur un bouton, ca ferai un peu telephone portable mais ca ferai pas mal... |
|
parappa taliblanc | Y a une différence de teinte entre le fond de la page et le fond de tes images (bon c'est pas fort visible hein |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 16-07-2002 à 18:27:45 --------------- I am the who when you call who's there |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | J'adore.
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 16-07-2002 à 18:29:29 --------------- I am the who when you call who's there |
frenzy thank god I'm..... | feyd> tu parle du reflet de l'écran quand tu parle de la texture je suppose??? faut que je le diminue un peu Message édité par frenzy le 16-07-2002 à 18:30:24 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ah oui, moi aussi j'ai la barre blanche ( avec IE 6) |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
|
|
|
|
|
parappa taliblanc |
|
ngkreator | J'ai rien de particulier à dire sauf que c'est propre et long à charger.
|
Absynth | c rigolo --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 19:52:10 ![]() Qu'est-ce qui se passe si on reste coincé dans l'ascenceur ? |
|
lorelaii | moi j'aime bien l'idée...
|
Dantrax | concept interessant avec des jolis dessins pour le realier
|
|
lorelaii |
|
|
lorelaii |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Simpa. Tès orignial. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un petit problème de modélisation[3dsmax] | Un petit service pour eduquer les cretins du forum jeux videos |
[Web design] Qu'est ce que je pourrai améliorer ? | [Tifosi-Design..] Site fini ! Qu'en pensez vous ? |
Que pensez vous du design de mon site ? | petit lever de soleil sur toulouse |
Problème de découpe de "design" | Petit sondage qui fait suite au topic " who's who ? " |
Design de site (petite question graphique inside) **UPDATE** | que pensez vous du design de ce site ? |
Plus de sujets relatifs à : Un petit design pas fini....des commentaires? |