Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Problème web design

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème web design

n°81402
Pentier
Posté le 22-07-2002 à 14:45:10  profilanswer
 

Mon site était impeccable en 800x600 et je sais pas ce que j'ai changé, rien intentionnellement en tous cas, mais maintenant faut scroller un peu. C'est assez énervant.
 
Je viens seulment de le remarquer car je suis souvent en 1024...
 
J'utilise une template dreamweaver.
 
Un peu d'aide merci.
 
Il s'agit du premier site en lien dans ma signature.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 14:45:10  profilanswer
 

n°81406
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2002 à 15:18:42  answer
 

Bien que tu aies définit la taille de ton "Main table" à 762 px dans les faits celui-ci fait 770 px donc j'en conclus que l'espace additioné augmente la largeur du tableau.
 
=> check la somme des largeurs de tableaux. à l'intérieur du principal en tenant compte du Cellpadding cellspacing pour chacuns d'entre eux.

n°81446
Pentier
Posté le 22-07-2002 à 18:12:11  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit a écrit :

Bien que tu aies définit la taille de ton "Main table" à 762 px dans les faits celui-ci fait 770 px donc j'en conclus que l'espace additioné augmente la largeur du tableau.
 
=> check la somme des largeurs de tableaux. à l'intérieur du principal en tenant compte du Cellpadding cellspacing pour chacuns d'entre eux.




 
merci , je vais checker cela  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Problème web design

 

Sujets relatifs
problème photoshopDes sites avec le design si propre o style imac, y en a t il d'ot=)?
Design Sobre et épuré, vous aimez ?Un petit design pas fini....des commentaires?
problème avec flash !Probleme Photoshop
probleme de flouun petit problème de modélisation[3dsmax]
Problème de découpe de "design"[ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX !
Plus de sujets relatifs à : Problème web design


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR