Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  demande de logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de logiciel

n°745424
cauet1
Posté le 27-11-2005 à 10:14:45  profilanswer
 

salut a tous j'aimerais creer un calendrier personnalise avec des photos tout en echangeant les tetes les corps et faire d'autre transformation si quelqu'un pourrais m'aider pour trouver un logiciel a telecharger gratuitement se serais cool
en plus je galere bien en ce moment

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 10:14:45  profilanswer
 

n°745425
kzimir
-
Posté le 27-11-2005 à 11:48:56  profilanswer
 

Pour les retouches/modifications/traitements sur photos, le logiciel gratuit de référence est The Gimp. C'est un logiciel très complet, qui peut faire peur au débutant, mais je ne vois que ça pour faire du travail propre (demande conseil dans la section graphisme si tu as besoin). D'autres logiciels plus simples peuvent peut-être convenir pour faire du copier-coller de morceaux, mais ça dépend des "autres transformations" que tu veux faire.
 
Tu cherches aussi le logiciel pour faire le calendrier ou tu as ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°745426
cauet1
Posté le 27-11-2005 à 18:33:11  profilanswer
 

en fait g essayer d'installer the gimp mais sa ne marche pas et si tu as des logiciel pour le calendrier sa m'interresse aussi  
merci bye

n°745427
Gnub
Posté le 27-11-2005 à 18:34:38  profilanswer
 

je déplace vers graphisme :whistle:

n°745471
kzimir
-
Posté le 27-11-2005 à 20:23:16  profilanswer
 

cauet1 a écrit :

en fait g essayer d'installer the gimp mais sa ne marche pas et si tu as des logiciel pour le calendrier sa m'interresse aussi  
merci bye


 
Faut installer gtk avant (tu le trouveras sur le même site). Pour le calendrier, j'en sais rien... Tu peux regarder du côté d'Inkscape, mais on doit pouvoir trouver plus commode.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  demande de logiciel

 

Sujets relatifs
demande de logiciel[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre
Que logiciel 3D choisir?recherche du logiciel poser6
Débutant en colorisation, demande de l'aide...Logiciel de 3d
[demande d'aide] pour création de site internetLe logiciel le + adéquat pour des docs publicitaires?
demande de création d'un boutondebut, demande, conseil de logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : demande de logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR