Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Que logiciel 3D choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que logiciel 3D choisir?

n°743489
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 22-11-2005 à 19:47:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans le cadre de mon projet à l'IUT de saint-dié-des-vosges, je dois effectuer une animation en 3D. Le probleme, c'est que je maitrise mal la 3D. J'utilise le logiciel hexagon de Eovia mais j'ai des problemes de compatibilité avec 3Dsmax... Quel est le logiciel le plus facile et le plus rapide pour faire une animation simple? Quel logiciel de eovia fait des rendus ? que me conseiller vous?  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 19:47:13  profilanswer
 

n°743572
keys13
Posté le 22-11-2005 à 22:58:04  profilanswer
 

Carrara se marie très bien avec Hexagon export de fichier .car et zou! tu peu trouver sur le site officiel la demo libre pendant 1 mois :)

n°743575
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 22-11-2005 à 22:59:34  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
 :pfff:


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Que logiciel 3D choisir?

 

Sujets relatifs
Livres Photoshop et Illustrator pour Noel que choisir?recherche du logiciel poser6
Logiciel de 3dquel soft choisir pour faire du dessin 3D
Le logiciel le + adéquat pour des docs publicitaires?Cherche logiciel de creation 3d desepérèment
Logiciel qui ouvre tout les types de fichiers ?Un logiciel d'acquisition de contours ou autres
Cherche logiciel de gestion de typosLogiciel graphique
Plus de sujets relatifs à : Que logiciel 3D choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR