|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tarif création pochette CD maison de disque |
lopan | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 31-03-2009 à 18:54:02 |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 23:34:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 23:50:48 |
deg-tcd L'amer de sable | demande beaucoup tout de suite... surtout si c'est un artiste connu
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 31-03-2009 à 00:53:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lopan |
|
lopan |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 31-03-2009 à 12:15:40 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lopan |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | Il faut revoir ta façon de facturer. Message édité par Lactique le 31-03-2009 à 12:53:37 --------------- Studio CréeAll |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 12:55:53 |
Skopos |
|
lopan |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | C'est toi qui fixe ton tarif. Et on paye tout de suite, si on veut refaire 300.000 exemplaires on revient te voir et rebelotte sur la cession de droits. T'es déjà bien mal parti d'avoir bosser avant d'etre payé. Message cité 1 fois Message édité par Lactique le 01-04-2009 à 20:06:54 --------------- Studio CréeAll |
lopan |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | Si le single est vendu a 10M d'exemplaires tu fais quoi ? tu pleures ?
--------------- Studio CréeAll |
lopan |
|
lopan |
|
Skopos |
lopan |
|
massanu | Si c'est pour du Rap Francais ce dont je suis presque sur, bah il te donnerons 1000€ et tu devras être content
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Skopos | Créa + droits pour 300000 ex ? Message édité par Skopos le 03-04-2009 à 00:23:56 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | 1000€ pourquoi pas du moment que t'as taffé qu'une nuit, et surtout : Si ils veulent une extension, ils devront signer un autre chèque. ça devrait d'ailleurs figurer sur les conditions gnérales de vente tout ça. Sur ta facture tu n'as juste plus qu'à préciser le support autorisé, la période, le nombre d'exemplaires. inutile de discuter de ça, tu envois juste la facture Message édité par Lactique le 03-04-2009 à 10:28:06 --------------- Studio CréeAll |
Lactique Caraïbe et huile de coco | En tout état de cause ce n'est pas la créa qui coûte, c'est le droit de la diffuser au grand publique. Sépare bien les 2. Il me parait impossible que le total fasse 1000€ seulement. --------------- Studio CréeAll |
massanu | Dans le rap francais y'a pas de cession de droit tu verra
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Et comme tout droit non explicitement cédé par contrat n'est pas acquis, tu as la possibilité d'attaquer en justice tout ceux qui agiront de la sorte du moment qu'ils ne peuvent justifier de l'achat de ses droits de représentation et reproduction. Message cité 1 fois Message édité par Lactique le 07-04-2009 à 02:10:49 --------------- Studio CréeAll |
lopan |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | hm non la c'est différent. Le client ne repart pas avec ta créa chez lui (et ne l'achete pas du coup). Donc si il ne font qu'afficher la pochette du cd sur un (et un seul) site de vente, ben ya pas grand chose à faire. En tout cas moi je seche je suis pas avocat quoi --------------- Studio CréeAll |
Skopos | C'est pareil, c'est le droit de représentation (droit de diffusion d'une oeuvre au public) et le droit de reproduction (sur des supports, même numérique) qui sont concernés. La cession de droit doit donc fixer l'étendue et la durée de ces droits. Sans cession l'utilisation de ton travail reste illégale. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 07-04-2009 à 14:21:16 |
Skopos |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | oui il manque la zone géographique et la durée. Ha oui, c'est eux qui te propose un contrat ? c'est pas toi le presta et eux les clients ? Dans ta situation soit tu laisses tomber, et tu prends ce qu'il te propose en espérant que l'artiste soit juste aussi bon que tous les autres de la scène française, c'est à dire nul et sans avenirs. Soit tu dis non, en proposant tes conditions à toi, raisonnables car en fonction des besoins de tirages. Message édité par Lactique le 08-04-2009 à 23:35:56 --------------- Studio CréeAll |
Dkiller | Demande aussi a ce qu'ils mettent ton nom sur la pochette dans les crédits |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
création d'un logo with 3ds max | création d'une police de caractères ou font |
Autocad, cherche ressources ( plan maison...) | aide et conseils pour la creation d'un catalogue |
CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo, best of, résumés... | Creation de logo |
Aide création graphique | Création d'una charte graphique |
Creation de sprites à partir d'images | |
Plus de sujets relatifs à : Tarif création pochette CD maison de disque |