Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Creation de sprites à partir d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation de sprites à partir d'images

n°1049079
leyee1603
Posté le 24-01-2009 à 17:00:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je suis développeur et travaille à l'occasion dans le développement de jeux pour portables (plateforme J2ME). Je bénéficie généralement de propositions graphiques en PSD et de séquences d'images png pour les animations. Je recherche une manière efficace de créer mes sprites à partir de ces images. Actuellement si je dois affiche des caractères dans une police exotique, je saisi tous les caractères sous photoshop avec la dite police, exporte autant d'images que de caractères pour ensuite créer un sprite bien comme il faut (caractère centré dans la tranche qui lui est alloué).
  Est-il possible d'automatiser ce process pénible pour un développeur, directement sous photoshop ou via un autre outil ?
 
Merci par avance pour votre aide.


---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 17:00:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Creation de sprites à partir d'images

 

Sujets relatifs
Création de logos : pistes de réflexionCherche livre sur la réalitée augmentée ou la creation de jeux flash
Création catalogue printAide pour Creation de banniere pour clan css !!
Création de jeux 2D et 3 Dbarre de menu deroulant en images dream
de la 3D a partir d'un Fichier illustratorRecherche soft pour assemblage d'images
logiciel creation site webAide pour création de TGA en RGBA
Plus de sujets relatifs à : Creation de sprites à partir d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR