Bonjour, je voudrais créer un site web, rassemblant des cours (math...) pour les etudiants (lycee, superieur...) , ...
personnellement j'en ai pas trouvé...
j'aimerais en faite rassembler tout les liens de cours et site de prof contenant cours, td, exo car beaucoup cherchent des cours et n'en trouve pas ou bien ne savent pas utiliser le net....
Ce site intégrera également le mode wiki , c'est a dire comme sur wikipedia, les etudiants pourront proposer leur sites de cours ou envoyer leur propre cours puis apres validation des modo ou webmaster seraient accepté sur le site...
je voulais savoir quel logiciel utilisé car je suis étudiant (de préférence gratuit)?
moi je penche sur joomla , car je précise que je ne sais pas la programmation...qu'en pensez vous?
enfin, donnez également votre avis sur l'idée de ce site pour savoir si c'est réalisable...
J'ajoute que ce site devra étre attirant et est essentiellement ciblé pour les étudiant, donc bien fait et jolie design...
merci beaucoup
ps: si je me suis trompé de catégorie, je m'en excuse et vous prie de le déplacer svp, merci