|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création site web : interface online ou logiciel tiers ? |
belokan | Bonjour tout le monde,
Message édité par belokan le 18-07-2006 à 12:46:26 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 12:43:27 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | bonjour, --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
belokan | Merci pour tes conseils liverpowen.
Message cité 1 fois Message édité par belokan le 18-07-2006 à 13:53:18 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
belokan | Je croyais que 1&1 était ausi connu que OVH ...
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
wizopunker FUCK ANARCHY! | question hébergement, les ftp genre wanadoo ou 9online "livrés" avec les forfaits internet marchent plutôt bien. Avec une adresse en .com tu peux de toutes façons changer de serveurs ftp sans changer d'adresse, donc bon au pire ça se teste --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
belokan |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | perso mon wanadoo ne lag jamais.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 15:46:22 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Limité à 100mo pour mon wanadoo. PArfois, en pleine nuit, ça coupe une ou deux heures, c'est de la maintenance je pense. Mais en 2 ou 3 ans d'utilisation je n'ai eu le site inaccessible qu'une seule fois en journée.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
belokan | Dans un premier temps, je vais sand oute utiliser un hébergement gratuit (Wanadoo ou bien Free), on verra bien par la suite.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah oui elle est invisible (t'as qu'à vérifier )
Message édité par wizopunker le 18-07-2006 à 16:54:30 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin peut-être que c'est nouveau. Moi à l'époque j'avais d'aboprd pris juste une redirection, y avait rien d'autre. Et par la suite quand j'ai eu envie de pousser le tout un peu plus loin j'ai pris un plan mail.. Mais peut-être qu'entre temps ils offrent ça. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
belokan | Sans doute ... si tu le dis ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
belokan | Mais euh ... j'ai pas dis ça comme ça euh ... Message édité par belokan le 19-07-2006 à 15:15:42 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création d'arbre( avec des splines ou des polygones ) ? | Forum Wiki, lequel choisir pour s'adapter à mon site ? |
Quel tarif pour créer un site comme celui-ci ? | Conseil pour mon site |
Aide image pour site web ! | demande d avis sur un site |
Recherche d'un site particulier (tutos dessin 2D) | Conseil graphisme site |
Avis sur la banniere flash du site | Création de Jeux 2d |
Plus de sujets relatifs à : Création site web : interface online ou logiciel tiers ? |