Bonjour à tous, je suis débutant dans la conception de sites web . c'est pourquoi je laisse ce message pour demander un avis sur le design de mon site http://www.musicann.com
Musicann est un annuaire de sites de musique comportant donc un annuaire programmé par moi même. Le site dispose d'une rubrique petites annonces ainsi que d'un forum (VBulletin).
Pour construire ce site, j'ai utilisé uniquement notepad++ ainsi que photoshop pour les quelques images présentes sur le site.
Ensuite, je l'ai programmé en php essentiellement et surtout moi même.
Pourquoi ce site?? Tout simplement parce que je suis en IUT Informtique et que je voulais essayer ce que j'avais appris cette année dans un site.
Etant passionné de musique, j'ai décidé de me lancer dans ce projet d'annuaire de musique.
Voilà j'aimerais des avis sur la banniere en flash prèsente sur le site ainsi que sur la possibilité de l'améliorer..(Il paraît que la page est "trop" grande c'est à dire qu'elle ne rentre pas sur l'écran d'un ordi suivant sa taille...)
Est ce qu'il y a moyen de dire à la page de s'autogestionner?? agrandir ou retrécir la page suivant la taille de l'écran ainsi que dee sa résolution...,??