Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo, best of, résumés...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo, best of, résumés...

n°1052037
goldsilver​00
Posté le 18-02-2009 à 19:55:45  profilanswer
 

Bonjour,
Etant passionné par le rugby je souhaiterai créer avec plusieurs personnes un site web dans lequel il pourrait y avoir du contenu vidéo (résumé de matchs, best of...), je suis assez calé en montage donc je m'occuperai du contenu vidéo mais comme je n'ai pas non plus énormément de temps disponible je chercherai quelqu'un pour s'occuper du site web parce que j'ai aucune notion la dessus...
si vous voulez voir un aperçu des montages que je fais voilà le blog www.rugbymania.unblog.fr  en allant sur le blog vous verrez pourquoi je cherche quelqu'un pour faire un site ^^
si la vidéo n'est plus disponible vous pouvez la trouver sur google vidéo en tappant France Ecosse.
Voilà si il y a des personnes interéssées par ce projet contactez-moi :
goldsilver00@hotmail.com
à bientôt

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 19:55:45  profilanswer
 

n°1052076
abais
Posté le 19-02-2009 à 08:02:06  profilanswer
 

Citation :

Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Six Nations Rugby Ltd pour atteinte aux droits d'auteur.

Beau travail  [:jarodreu]  

Citation :

...je n'ai pas le temps de tout faire, sinon si des mecs de rugbyrama, canal plus ou France 2 souhaitent me payer pr s'attacher mes services je suis partant aussi....

C'est sûre, dit comme ça... L'espoir fait vivre, mais commence par leur offrir une majuscule déjà !
 
Pour résumer, tu veux que quelqu'un s'arrache la tête gratos pour TE faire un site qui TE servira de portfolio pour tes vidéos.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1087376
Manuty
Posté le 21-11-2009 à 21:03:39  profilanswer
 

Bonjour,
Si tu recherches des photos pour illustrer ton site, tu peux en trouver ici:
http://my.fotolia.com/emmanueld/

n°1087390
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-11-2009 à 00:25:56  profilanswer
 

goldsilver00 a écrit :

Bonjour,
Etant passionné par le rugby je souhaiterai créer avec plusieurs personnes un site web dans lequel il pourrait y avoir du contenu vidéo (résumé de matchs, best of...), je suis assez calé en montage donc je m'occuperai du contenu vidéo mais comme je n'ai pas non plus énormément de temps disponible je chercherai quelqu'un pour s'occuper du site web parce que j'ai aucune notion la dessus...
si vous voulez voir un aperçu des montages que je fais voilà le blog www.rugbymania.unblog.fr  en allant sur le blog vous verrez pourquoi je cherche quelqu'un pour faire un site ^^
si la vidéo n'est plus disponible vous pouvez la trouver sur google vidéo en tappant France Ecosse.
Voilà si il y a des personnes interéssées par ce projet contactez-moi :
goldsilver00@hotmail.com
à bientôt


c'est bien beau de rêver!


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo, best of, résumés...

 

Sujets relatifs
Cherche Web DesignerCreation de logo
Passage de Phostoshop à …? pour faire un site internetSite perso Zedlefou, demande d'avis
Comment mettre en lien une caméra web live vers un site?Aide création graphique
animation flash en format videoInsane Studio : avis sur le site ?
Combien puis-je vendre ce site ?[WIP] + Conseils pour animation de jeux video
Plus de sujets relatifs à : CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo, best of, résumés...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR