Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Passage de Phostoshop à …? pour faire un site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de Phostoshop à …? pour faire un site internet

n°1051653
GRAPHISTOL​OGUE
Posté le 13-02-2009 à 16:30:46  profilanswer
 

Bonjour
 
graphiste, je fais mon propre site internet de A a Z…
J'ai fait toutes mes pages sur photoshop enregistrées en format html avec zones (tranches définies…)  
comment faire maintenant ?
Mon site est simple : une page d'acueil annoncant 6 rubriques dans lequelles on peut voir mes boulots…
 
merci 'avance
 
hervé

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 16:30:46  profilanswer
 

n°1051738
J_D_
Posté le 14-02-2009 à 18:53:03  profilanswer
 

Tu veux savoir quoi? Comment le mettre en ligne?  
Ou alors tu veux des infos concernant le mise en page?  
 
Parce que si tu gardes tes pages tel qu'elles le sont, tu auras un site avec des images uniquement.  
Si tu dois mettre à jour, tu vas devoir retourner dans photoshop et refaire toutes des manipulations inutiles.  

n°1051758
abais
Posté le 15-02-2009 à 12:07:00  profilanswer
 

Tu en est à l'étape ou tu va devoir monter un systeme de contenant/conteneur (les DIV) pour mettre en page tes texte et images...
le siteduzero.com (rubrique XHTML/CSS) t'apprendra à mettre en forme ton site en XHTML...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Passage de Phostoshop à …? pour faire un site internet

 

Sujets relatifs
Site perso Zedlefou, demande d'avisComment mettre en lien une caméra web live vers un site?
Insane Studio : avis sur le site ?Combien puis-je vendre ce site ?
insérer une photo sur un site de vente par internetdes conseils pour améliorer un site de neophyte
Mettre un beau design à son site web[AVIS] Sur la mise à jour du design de mon site photo
Avis sur design [site informatique][maj 07/02/09] 
Plus de sujets relatifs à : Passage de Phostoshop à …? pour faire un site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR