|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : des conseils pour améliorer un site de neophyte |
aquamarine |
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2009 à 22:39:29 ![]() ![]() |
aquamarine | donc si je t'ai bien compris tompouss, tu me conseilles de tout virer et de laisser uniquement le logo en diminuant le taux de compression ?
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Tu as bien remplacé tes fichiers html sur le serveur, ainsi que toutes tes images modifiées ? Message édité par Sheeloo le 04-02-2009 à 22:55:54 |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2009 à 22:55:10 ![]() ![]() |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
tompouss Petit chat |
Message édité par tompouss le 06-02-2009 à 18:46:23 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
aquamarine | Bonsoir Tompouss
|
tompouss Petit chat | ton logo tu peux le mettre à gauche, ainsi tu auras de la place pour mettre ton slogan...
Message édité par tompouss le 07-02-2009 à 03:49:45 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre un beau design à son site web | [AVIS] Sur la mise à jour du design de mon site photo |
Avis sur design [site informatique][maj 07/02/09] | Avis et test de mon site photographe pro www.pierrejarlan.com |
Travailler en free-lance/ Vos impressions? Vos conseils? | Le Graal 2... Le format idéal d'image pour site Internet... |
Comment rendre mon site plus dynamique ? | site portfolio votre avis |
tarif refonte site web | aide réalisation site sur dreamweaver |
Plus de sujets relatifs à : des conseils pour améliorer un site de neophyte |