|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : création d'image pop art |
cypress cs | salut a tous , j'essaye ten bien que mal des créer mes propre image pop art avec mes foto , mais je n'y arrive pas
Message édité par cypress cs le 17-06-2005 à 20:27:58 |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 20:24:30 |
thecybrak This is the Girl | Tu pourrai nous montrer une de tes photos que lon essai de voir ce que l'on peut faire ? |
thecybrak This is the Girl | Sinon comme ça je verai bien un recoloration de ta photo apres un coup de seuil et avec le bon mode de fusion. |
thecybrak This is the Girl | Je t'ai fait un petit exemple (a l'arrache totale je te le concède mais bon on comprend l'idée) Message édité par thecybrak le 17-06-2005 à 22:24:00 |
cypress cs | salu merci bien de vouloir m'éclairer Message édité par cypress cs le 18-06-2005 à 10:00:36 |
thecybrak This is the Girl | Bon voila vite un petit truc vite fait, ça fait pas encore trés popart mais bon c'est pas a moi de tout fair non plus Message édité par thecybrak le 18-06-2005 à 11:14:40 |
Vehemel |
Skopos |
thecybrak This is the Girl |
|
cypress cs | RRRrrrRrr j'aurai du m'en douter!! lol non serrieu merci bocou, mais est ce que "Vehemel" tu pourrai me donner aussi ton .psd ça serai sympa |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 12:44:19 |
Vehemel | Arrff! Désolé, mais comme ça a été assez rapide à faire, je ne l'ai même pas enregistré ...
|
cypress cs | alor?? |
thecybrak This is the Girl |
cypress cs | bahhh si ta la fleme , di moi juste comment tu a fait
|
Vehemel | Tu vas dans Image > Réglages > Seuil et tu auras ce résultat |
dj rask | Salut, moi jsuis arrivé jusque là, mais je ne sais pas comment on colore ! |
dj rask | Déjà merci beaucoup, j'avance mais regarder je n'arrive à faire qu'une couleur comment faire le reste ?
|
dj rask | Mais je ne suis pas Warhol
|
adelria | mais de rien |
roulia42 | je suis également intéresser pour savoir faire cette transformation , le problèmes c'est que je ne connais pas photoshop , alors avec vos explications je me suis pas mal perdu |
skly | Pourrais-tu me dire qui t'as fait ça car je trouve que c'est super bien fait c'est exactement ce que je recherche et j'aimerais pouvoir lui demander conseil
|
skly | Ah oui au fait le message était adressé à cypress cs |
LEA416 |
LEA416 |
|
LEA416 |
|
romfauch63 |
audintile | koukou kelkun peu m'aider |
audintile | c un peu galere
|
genghis77 -_-' | SPAMMMM --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |