Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Calibrage de l'impretion sous Illustrator .

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1094769
Pinac0lada​a
Posté le 01-02-2010 à 18:39:16  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai besoin d'imprimer (en quantité) une matrice pour un origami que j'ai realisé.

Le problème est que, au moment de l'impression les bors sont 2mm plus petit que dans le fichier ... :heink:  

J'ai parametré mon imprimante sans bordure à l'echelle 100% et je fais le rendu à partir d'un fichier PDF créé avec une imprimante PostScript virtuelle et Acrobat Distiller.
J'ai verifié et re-verifié dans Illustrator les ligne sont bien à 26mm du bord mais rien ni fais elles sortent a 24mm.

Si je peux vous aporter plus de detailles n'esité pas à demander.

et merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 18:39:16  profilanswer

n°1094771
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 01-02-2010 à 18:57:34  profilanswer

Se mefier des imprimantes sans marges.. pas toujours tres precises..!
Une autre chose a verifier c'est que la fonction "ajuster a la page" n'est pas cochee lors de l'impresion du fichier PDF depuis Acrobat.

n°1094819
genghis77
-_-'
Posté le 02-02-2010 à 10:19:10  profilanswer

bah oui c'est la seule reponse a donner [:airforceone]

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Problème de lenteur sous IllustratorIllustrator Transparence et couches de forme
créer un effet sous illustratorQuestion travail d'images sous Illustrator
[illustrator] remplir une forme avec plusieurs couleursPage Web avec Illustrator, problème avec le Stroke
photoshop -> illustrator pour vectoriser ... need help !Combien de temps pour être à l'aise sous Illustrator ?
[Résolu]Comment obtenir les effets de photoshop sous illustrator ?Illustrator: besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : Calibrage de l'impretion sous Illustrator .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR