|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avoir un pinceau carré sous photoshop? |
Otan beauval c'est clair rainette... | bonjour à tous suis sur un détourage.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 11:14:31 |
Otan beauval c'est clair rainette... | pas possible? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Danamir_ kodama | Si si, je l'avais déjà fait On peut se définir n'importe quelle forme personnalisée comme pinceau, je me rappelle plus les détails par contre |
Otan beauval c'est clair rainette... | je tate depuis tout à l'heure... mais pô moyen... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Danamir_ kodama | Dans un calque, fait une selection carrée que tu remplis de noir, et va dans "edit/define brush preset", et hop, t'as un un brush de la forme de ta selection |
Otan beauval c'est clair rainette... | merki j'essai.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon j'ai essayé mais il me dit ca....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | pourtant j'ai fait une selection de la forme voulu.... puis je l'ai rempli de blanc (c'est la "couleur" que je veux pour mon détourage) ensuite j'ai fait definir une forme predefini.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | nickel ca marche.....
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 14:19:07 |
Otan beauval c'est clair rainette... | dernière petite question.....
mandream1 Bongeourre :nerd: | Tu crées un nouveau brush avec une forme carré pivoté
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ahh ok
Otan beauval c'est clair rainette... | c'était dans le but d'un détourage......
mandream1 Bongeourre :nerd: |
Otan beauval c'est clair rainette... |
mandream1 Bongeourre :nerd: |
Otan beauval c'est clair rainette... | ma photo c'est celle du mesage d'erreur pas l'autre (choper par google) --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le |