|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : licence Photoshop illustrator ? |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2005 à 11:42:48 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Voila ce que j'ai trouvé sur le site adobe:
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | J'ai contacté adobe,
Message édité par lerouxjul le 24-10-2005 à 16:39:10 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Skopos | ben voilà c cool, ya plus qu'a trouver l'occase |
nicoremi |
|
lerouxjul lerouxjul | A part Gimp, je ne connais pas grand chose de bien.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour a tous, je me permet de deterrer le topic pour vous raconter la triste suite de mon histoire... car j'ai un gros soucis et j'ai besoin de votre avis.
Message édité par lerouxjul le 17-11-2005 à 18:03:39 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2005 à 18:20:28 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Beh si c'est une arnaque totale, si j'allerte le vendeur, il fera tout le nécessaire pour se couvrir : au pire, il quitte tout et disparait de la circulation.
lerouxjul lerouxjul | -Ce sont des CD originaux adobe, pas de copie (ou alors il a une presse a cd)
Message édité par lerouxjul le 17-11-2005 à 20:16:59 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
remizz Adventure ! | et si tu décolle la vignette du serial, il y en a une autre en dessous ? |
lerouxjul lerouxjul | Le lien vers l'annonce est au dessus. Il précise bien qu'il n'y a pas de manuel.
lerouxjul lerouxjul | Si il n'a pas menti sur le fait qu'il vends des logiciel dont il a hérité, comment expliquer le numéro de série douteux...
Message édité par aozora le 18-11-2005 à 00:50:40 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |