Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

les accents ne s'affichent plus sous toshop cs !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°764676
ulysse dug​ard
Posté le 09-01-2006 à 14:15:59  profilanswer

salut, et help !!!

je suis en train de mettre a jour un site, je reprend mon fichier .psd, et là, surprise, on me dit :

"certains calques doivent etre mis a jour pour pouvoir etre utilise pour une sortie vectorielle, voulez vous mettre les calques à jour maintenant ?"
si je dis oui, les accents deparaissent desuite
si je dis non, les accents sont là, mais je ne peu plus ecrire de nouveaux mots avec des accents

et certains calques comportent un point d'exclamation et la notification : "la police est intallée sur le systéme mais sa presentation doit etre modifiée, et pares je pert mes accents... que faire ???

j'ai 8 etapes dans la confection de l'interface de mon site, et sur les 8 j'ai le meme soucis...

merci d'avance !!!

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 14:15:59  profilanswer

n°764835
ACut
Posté le 09-01-2006 à 19:16:13  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

salut, et help !!!

je suis en train de mettre a jour un site, je reprend mon fichier .psd, et là, surprise, on me dit :

"certains calques doivent etre mis a jour pour pouvoir etre utilise pour une sortie vectorielle, voulez vous mettre les calques à jour maintenant ?"
si je dis oui, les accents deparaissent desuite
si je dis non, les accents sont là, mais je ne peu plus ecrire de nouveaux mots avec des accents

et certains calques comportent un point d'exclamation et la notification : "la police est intallée sur le systéme mais sa presentation doit etre modifiée, et pares je pert mes accents... que faire ???

À mon avis la police d'origine a été endommagée, écrasée ou désinstallée. Essaie de la réinstaller dans le dossier dédié de Photoshop, pour voir.

---------------
NOUVEAU! Le guide de l'édition en version ebook : http://marcautret.free.fr/autret/150q-ebook/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Effet noir&blanc avec une touche de couleur sur toshop ?Effet de timbre sous toshop
Outil Remplacement de couleur sous toshop, le resutat marche pas![TOSHOP] recherche tuto : effet - papier corné
[toshop] appliquer une pub sur le dos d'une personne nue[toshop] prendre bout d'image et remplir des zones avec...
Question bête : de toshop à Acrobat[Toshop + PDF] Marche sous Win, pas Linux
Toshop - A pu les filtres : / 
Plus de sujets relatifs à : les accents ne s'affichent plus sous toshop cs !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR