|
Auteur | Sujet : [yiipaa]maritage überlaclâsse (21/07/11) |
---|
jm@rc chien enragé... | Reprise du message précédent : --------------- Porsche 951 - Club944 |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 13:18:25 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | --------------- Wait looping... |
jm@rc chien enragé... | non en fait c'est uniquement parce que tu m'a fais pas mal de calembours ces derniers temps et que j'ai voulu blaguer mais comme j'ai un humour de merde .... --------------- Porsche 951 - Club944 |
SelectO Chutzpah ! |
à la vot' ! edit : ( ah la vautre !! ) Message édité par SelectO le 21-12-2007 à 19:36:25 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | c'est ça, moque toi de nous toi --------------- Wait looping... |
SelectO Chutzpah ! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
SelectO Chutzpah ! | ok, le topic des vampires |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 17:47:46 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | les deux mon capitaine... 'fin surtout sur le mac, le pécé c'est pour les calculs et une pincée de jeu.. --------------- Wait looping... |
SelectO Chutzpah ! | ok MP |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | zou la suite!
SelectO Chutzpah ! | han le taf !!
|
jm@rc chien enragé... | joli sac également
--------------- Porsche 951 - Club944 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | 'lut les keupins
liverpowen Profil : Friche Culturelle | C'est vrai que c'est bizarre tout ça.
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ...moi j'aime bien l'idee qu'il change de sac et de sapes d'une case a l'autre...ca me derange pas dans la lecture...
--------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Mr Bear Grumpf !!! | Je n'ai pas dit que c'était génant juste que l'on ne comprends pas le pourquoi. Cela vient brusquement sans justifs. --------------- |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
Mr Bear Grumpf !!! | Pourquoi puisqu'il était avec la passeuse ? La passeuse n'a pas fait son taf ? Pourquoi ne nous le dit'il pas ? Qu'est devenu l'enfant ? Autant de choses qui heurte non pas la sensibilité des plus jeunes mais le suivi du déroulement du cours de l'histoire (hahahaha). Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 28-12-2007 à 11:02:24 --------------- |
SelectO Chutzpah ! |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
elucubration | bônéné yiipaa et à tous tes groopies...
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas de soucis alors --------------- |
SelectO Chutzpah ! | Rhooo tu vas encore attrapper des bebetes !
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | héhé.. Moebius addicted
elucubration |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | tant pis Mr Bear, tu sais po c'que tu rates..
Zenono Zen attitude ! | Tiens j'étais sur d'avoir posté, j'viens de me rendre compte que non !
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(PROS D'AUTOCAD INSIDE) Transformer une XREF en un dessin courant | Lecteur vidéo courant, qui ne plante pas |
Scripts Photoshop et commande "enregistrer sous", répertoire courant ? | 3D studio max 6 arrive courant fin 2003 |
es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? | |
Plus de sujets relatifs à : [yiipaa]maritage überlaclâsse (21/07/11) |