|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [yiipaa]maritage überlaclâsse (21/07/11) |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 21-07-2011 à 17:38:49 --------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 08:45:40 |
Skopos | Le dessin au stylo a l'air très sympa mais tu as manqué le lien visiblement |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Skopos | (merci Liver)
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | c'est bien c'que j'disais, j'ai la tête qui sent le slip --------------- Wait looping... |
justeleblanc | vivement la suite |
kyouray 2D. | très bon le trait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 20:07:14 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | thanks guys
Message édité par yiipaa le 27-11-2007 à 19:46:44 --------------- Wait looping... |
leujuiphe | J'aime bien cette 1ere blanche.
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
--------------- Wait looping... |
Skopos |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | **page 3 news: plus que 2 croquis, j'assemble et je poste ce week end** --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | On en est tous là !!!
--------------- |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | je kiffe ,j'aime bien le rendu,le traité "moebiusien" y est pour quelquechose
--------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Zenono Zen attitude ! | Très sympa c'est première page, ça donne envie de voir la suite
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | touché juste.. je note pour la typo et les bulles les gars
thecybrak This is the Girl |
Message cité 1 fois Message édité par thecybrak le 01-12-2007 à 01:24:03 --------------- http://www.kickstarter.com/project [...] or-android |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | tiens oui le pull rayé, c'est mon côté marin d'eau d'vaisselle ça
Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 02-12-2007 à 02:29:53 --------------- Wait looping... |
leserigraphe Stop the music and go home |
Si non bah mac est ton ami Message édité par leserigraphe le 02-12-2007 à 15:19:42 |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | lu leserigraphe et --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | Message édité par yiipaa le 14-12-2007 à 20:14:28 --------------- Wait looping... |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Aaaaah j'ai adoré tout le début, puis je suis tombé sur le cul en voyant la case "tot ou tard" --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Mr Bear Grumpf !!! | Moins bon à mon gout. Tes cases ne tiennent pas ensmble, rien ne les portes. Pourquoi pas cette nana (très bonne d'ailleurs malgré ses mains) mais il faudrait qu'elle et son son décor tienne le tout afin que l'on trouve le sens de lecture de manière instinctive. --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ok, je cours pleuray dans ma chambre
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | je l'entend bien de cette oreille liverpowen
yiipaa love love et qu'ça saute !! | je vais quand même voir si je peux changer deux ou trois choses qui me chiffonnent (je parle des 3 pages) mais là c'est priorité au travail qui fait les épinards bien beurrés --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Je suis comme Liver seule la dernière ma parrait bancale. Les autres n'ont pas non plus autant de dessin d'un coup. En fait j'aurais tendance à te dire de faire l'illus (la grande avec la donzelle (beauté) et de placer les autre dessus afin de lier tout ça. --------------- |
edit: on rit d'un rien des fois, je viens de dessiner une diligence qui participe à un concours de chiens de traineau, et quoi comme bestiau j'ai attelé à la diligence? des poules..... Message édité par yiipaa le 05-12-2007 à 23:07:57 --------------- Wait looping... |
daysy | Coucou : ça a l'air de marcher : je suis pas trop blonde alors ! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | tu vois , c'était pas trop dur finalement
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(PROS D'AUTOCAD INSIDE) Transformer une XREF en un dessin courant | Lecteur vidéo courant, qui ne plante pas |
Scripts Photoshop et commande "enregistrer sous", répertoire courant ? | 3D studio max 6 arrive courant fin 2003 |
es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? | |
Plus de sujets relatifs à : [yiipaa]maritage überlaclâsse (21/07/11) |