|
Auteur | Sujet : [yiipaa]maritage überlaclâsse (21/07/11) |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 18:59:58 |
daysy |
titeknacky euh .... ben j'en sais rien | J'ai déjà vu cet'tête quelque part... bizarre ! |
titeknacky euh .... ben j'en sais rien | Heu désolée, c'était Ephelide, j'ai dû oublier de changer un nom quelque part... je sais pas comment on fait ! |
Mr Bear Grumpf !!! | Non mais c'est finie cette piailerie là nous on veut des dessins rodijdiouuuu --------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
daysy |
Missanthrope | C'est vrai quoi, on veut la suite .... |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 07:36:37 |
daysy | Mouais je sais pas si ça lui suffira vu qu'il chamuse déjà avec la souris du clavier :-) |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | bon voilà, j'ai édité les deux dernières pages..
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | excellent ...nos scenars se ressemblent un peu je trouve,le coté surréalistes...j'ai quand meme une question,t'as deja le scenar en entier ou tu progresse page par page? --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Mr Bear Grumpf !!! | Bon je ferais que peu de critique à propos du bordel parce que c'est un brouillon et que tu vas remettre ça au propre sous peu non ? Non ! --------------- |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | j'ai diminué l'image de 50% pour que ça passe ici sans trop de perte..
Mr Bear Grumpf !!! | Le dos de ton Philemon est trop plat.
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ouaip, plat et je sèche un chouille sur l'habit du passeur.. enfin la passeuse.. je cherche un motif qui colle avec le reste.. --------------- Wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Au fait la rivière monte ou descend ? Là on ne sait pas ... Je sais la barque tourne à droite.
--------------- |
SelectO Chutzpah ! | woah ! la premiere case |
leujuiphe | Une fois encré c'est nettement mieux. (et c'est bien l'une des rares fois ou je préfère l'encrage au croquis) --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Zenono Zen attitude ! | Ca part dans tous les sens c'te BD !!
Message édité par Zenono le 19-12-2007 à 10:12:59 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Mr Bear Grumpf !!! | Zen tu parles des bras qui s'allongent et se raccourcissent en fonction des besoins de l'auteur ? --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Non c'est la suite de ton histoire. Pourquoi te mettrais la pression ?
--------------- |
phenix72 renaitre de ses cendres | Salut père Yiipaa, alors ça bosse dur on dirait ! --------------- phenix |
daysy | Coucou : merci pour ton joli dessin de mon bébé en tutu : assez ressemblant en fait |
jm@rc chien enragé... | mais c'est qu'il se débrouille pas mal le Yiipaa Message édité par jm@rc le 21-12-2007 à 13:17:41 --------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... | oulaaaa mais qu'est ce que j'écris moi
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(PROS D'AUTOCAD INSIDE) Transformer une XREF en un dessin courant | Lecteur vidéo courant, qui ne plante pas |
Scripts Photoshop et commande "enregistrer sous", répertoire courant ? | 3D studio max 6 arrive courant fin 2003 |
es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? | |
Plus de sujets relatifs à : [yiipaa]maritage überlaclâsse (21/07/11) |