|
Auteur | Sujet : [galerie] imcy - UP, des nouvelles du milan royal |
---|
mjaxx | Reprise du message précédent :
--------------- Get some fun, get me. |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:16:54 |
athenaa |
|
justeleblanc |
athenaa |
imcy |
|
justeleblanc |
mjaxx |
athenaa |
|
imcy | Bon j'ai pas oublier ce fameux lynx, voilà où j'en suis. J'ai terminé la partie haute me reste à faire le bas avec le reflet.
|
Zenono Zen attitude ! |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 15:09:20 |
enjie océ | Je trouve aussi ce début très réussit . C'est impressionnant en fait de voir tout ces détails et d'imaginer la patience qu'il faut.
--------------- limule circus |
athenaa | superbe j'ai hate de voir la fin |
_marine_ | J'étais pas passée sur ta galerie depuis un bon moment et serieux c'est vraiment superbe!! Très belles couleurs, le lynx est carrement chouette et must du must:le traité de l'herbe est génial .
Message édité par _marine_ le 15-06-2007 à 17:05:59 --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ | En même temps c'est un détail, ça se voit pas trop non plus, te prend pas la tête si c'est trop compliqué à corrigé
--------------- Luciole & Scarabée |
athenaa | j'ai des crayons de couleurs prismalo, n'etant pas une experte en crayons de couleurs, tu en penses quoi? si tu les connais lol |
imcy | je les connais pas, Message cité 1 fois Message édité par imcy le 16-06-2007 à 08:26:58 |
athenaa |
|
_marine_ |
Oki --------------- Luciole & Scarabée |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. |
Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 16-06-2007 à 13:55:58 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
imcy |
|
jami42 | jolie ton lynx, belle bête et le fond est aussi très réussi. jami --------------- jami |
imcy | merci jami
|
imcy | Bonjour ^^
|
sebeu Encore manqué ! | très très sympa on dirais une aquarelle |
imcy | encre de chine et encre couleur café |
imcy | Bon bah bonne nouvelle
|
athenaa |
|
imcy | Merci
|
imcy | Bonjour après une p'tite absence
|
leujuiphe | Magnifique dessin --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
imcy | merci ^^
|
kyouray 2D. | génial le chat --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
imcy |
|
kyouray 2D. | merci pour l'explication --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Publicité | Posté le |