|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Chipo] carton d'invitation soirée jazz (19/09) |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 21:12:08 |
Chipo | reserved |
Chipo | reserved |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | chuis président du fan club keep going ! |
Chipo | oups désolée |
Skopos | j'avais pas vu le portrait dans l'ombre.
|
Chipo |
|
Chipo | Bon, j'ai essayé de tenir compte de vos conseils.
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 14:32:02 |
Skopos |
|
Chipo | Le Gimp, c'est un logiciel libre et gratuit se rapprochant de photoshop.
|
Chipo |
Message édité par Chipo le 13-05-2004 à 15:35:52 |
Chipo | Hop! Deux petits nouveaux: pour celui là je suis partie d'un dessin au pastel sur fond noir retravaillé avec le Gimp notamment avec l'outil doigt. Il est assez différent des autres trucs que j'ai poster ici (du moins pour le sujet ) et j'aimerais beaucoup savoir ce que vous ressentez en le voyant. Message cité 1 fois Message édité par Chipo le 08-04-2010 à 16:44:01 |
Chipo | |
Chipo |
|
Chipo | UP! Message édité par Chipo le 04-09-2004 à 10:46:30 |
blakjak | J'aime les cheveux, les muscles du corps et surtout l'ambiance barrée de l'image --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouaip j'aime beaucoup aussi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Chipo | Merci beaucoup, c'est bien encourageant tout ça! Message édité par Chipo le 08-04-2010 à 16:46:59 |
Aerion |
Message édité par Aerion le 05-09-2004 à 16:08:57 --------------- www.camillemarotte.com |
Zenono Zen attitude ! | Ah oué Chipo, là c'est beaucoup mieux avec l'ombrage du perso et de l'arbre, j'pense même que tu aurais pû foncer d'avantage l'ombre de l'arbre
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Chipo | Un petit truc pas fini mais comme je sèche un peu je me dis que vous pourriez peut être m'aider. |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Chipo | Bah comme d'habitude en fait, j'arrive jamais à voir ce qui cloche dans ce que je fais. |
blakjak |
aozora | en effet
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | les deux dernières sont splendides, ça y est tu as un style |
Chipo |
|
aozora | juste la coupure franche en faite --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | en fait dans le cadre avec le chat, j'aurais bien vu Alf |
Chipo | Message édité par Chipo le 08-04-2010 à 16:52:23 |
justeleblanc | c'est mieux !
|
Chipo | J'avais essayé mais la qualité est vraiment cracra
Message édité par Chipo le 12-11-2004 à 22:03:38 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |