|
Auteur | Sujet : [Chipo] carton d'invitation soirée jazz (19/09) |
---|
Zenono Zen attitude ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 18:07:15 |
Chipo |
Chipo | Spécial post-noël. Parce que j'en ai marre du bazar dans la chambre de mon fils, j'ai commencé à lui faire des images pour coller sur les caisses de rangement dans sa chambre. Pour l'instant c'est du vecto brut, tout juste sortie d'Inkscape, je vais sans doute les texturer sous Gimp avant d'imprimer. Message cité 2 fois Message édité par Chipo le 06-01-2011 à 12:25:35 |
Skopos |
|
Chipo |
|
athenaa |
Chipo |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 09-01-2011 à 18:56:29 |
leujuiphe | --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 18:43:15 |
Skopos |
|
Chipo |
|
Chipo | Finalement j'ai trouvé une autre utilisation pour cette illustration. Je vais essayé la soumettre à la foire des tandems. ( http://le-wonderblog.blogspot.com/ [...] ndems.html )
|
Chipo | Spécial dédicace à ma fille pour ce speed fait d'une seule main le temps d'un petit somme dans les bras de maman... |
Skopos | c'est trop lisse les bébés contrairement aux pépés mémés
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | +1 |
Chipo | Non on ne peut pas vraiment dire que ce soit ressemblant, on reconnait au bandeau quoi... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Chipo |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne vis pas le nuage souffler et je trouve que l'ambiance fait presque hivernale alors que le vent serait plus automnal.
--------------- |
justeleblanc | j'aime beaucoup mais je trouve que l'espace est mal exploitée, il y a trop d'objet au bord du cadre |
leserigraphe Stop the music and go home | d'accord avec JLB ! et pourtant la composition reste visuellement vide... |
Chipo | Merci pour vos avis, j'ai tenu compte de vos remarques, même si il me reste pas mal de boulot, je pense que grace à vous je suis sur la bonne voie.
|
justeleblanc | excellent ! |
Chipo | Merci JLB |
Chipo | Exaucé! Message édité par Chipo le 08-09-2011 à 20:44:04 |
leserigraphe Stop the music and go home | bravo beau boulot |
justeleblanc |
Chipo |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Vana il manque plus que les enfants
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc |