|
Auteur | Sujet : [galerie] imcy - UP, des nouvelles du milan royal |
---|
Zenono Zen attitude ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 15:39:48 |
SelectO Chutzpah ! |
imcy |
--------------- le bien est dans le mal comme la chaleur est dans la flamme ( Gilles Servat) |
yannick_frere | Très beau boulot ! Ca donne envie de s'y mettre =)
|
imcy |
--------------- le bien est dans le mal comme la chaleur est dans la flamme ( Gilles Servat) |
tooot Le visiteur. | l'image est bien plus appréciable en taille reel --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
jwar |
|
imcy |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 13:00:54 |
imcy |
imcy | j'en avais marre de la version disney :
Message édité par imcy le 16-08-2004 à 18:31:40 |
silverwolf44 Faite attention j'ai les crocs | Chui venu me désinscrire j'en profite pour te passer un petit coucou Imcy |
imcy | ok silverwolf a la prochaine =) --------------- le bien est dans le mal comme la chaleur est dans la flamme ( Gilles Servat) |
Aerion | Les deux portraits en première page sont assez incroyables.
--------------- www.camillemarotte.com |
imcy | 1er essai avec le logiciel painter classique, j'ai fait ce dessin a partir d'une photo que j'ai vu dans le topic "macro" du phorum photo numérique :
|
imcy |
jwar | superbe la reproduction , j'aimerais pouvoir en faire autant |
Terminapor I'll see you rise. | c'st super beau |
Barbara Croft rêvez le jour aussi !!! | Je suis bien d'accord avec Zénono (si je puis me permettre). Les autres portraits que j'ai vu en première page sont tellement bien faits que le dernier semble un peu fade à côté, et je trouve qu'il manque de relief au niveau des ombrages. Sinon tu dessine vraiment super bien et ça me donne encore plus envie de persévérer. Moi ça fait qu'un an que j'ai commencé. Est-ce que tu pense que c'est trop tard pour y arriver ?
--------------- ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit.... |
imcy |
|
imcy | le scanner a un peu modifier les contrastes, l'oeil a notre droite est plus marqué sur l'original, je compte lui laisser les yeux blanc.
|
jwar | une fifille |
imcy | le model ct alicia sivelstone, elle avait le regard completement vide. Je trouve que les yeux blanc donne un bon effet.
|
imcy | série de bouches pour m'entrainer 5 a 15 minutes par bouches
|
redpoppy Poppy la rouge | Vraiment très réussi les bouches |
Jeke Profession: Level Archi |
imcy | merchi =) le jaguar c'est de mes dessin que je préfére, version illustrator ou version papier j'aime les 2 ^^ |
imcy | --------------- le bien est dans le mal comme la chaleur est dans la flamme ( Gilles Servat) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pfiou quelle maitrise |
krapoo suis laid mé je me soigne :-) | Tu as beaucoup de talent et un bon coup de crayon bravo. |
imcy | merci beaucoup --------------- le bien est dans le mal comme la chaleur est dans la flamme ( Gilles Servat) |
Publicité | Posté le |