|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau logo et bannière custom pour HFR |
Skopos | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 22-05-2011 à 16:31:08 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 18:34:35 |
Skopos | Comment faire ? (surement pas à jour et pas complet, perso j'utilise principalement FF ) Extensions pour Firefox, Chrome et Opera Le site répertorie déjà quelques modifs faites pour HFR
Toutefois, l'usage de GM provoque une latence où on voit apparaitre le thème d'origine. Donc privilégiez Stylish pour l'instant avec les thèmes pur CSS. Il existe déjà des modifs faites pour HFR ainsi qu'un topic sur la cat sofware/windows.
Message édité par Skopos le 19-05-2011 à 18:47:37 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Cool j'ai été surpris, c'est bien mieux qu'avant.
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Pas top du tout je trouve ...
|
-cas- Bescherelle proof | moi aussi j'aime bien... Mais je prefere la police du precedent logo --------------- |
Skopos | Tout est paramétrable via le profil sauf cette putain de barre de menu sous la bannière |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah c'est logique hein... |
Skopos | oui je dis pas, moi je m'en fous j'ai déjà changé mais c'est chiant pour ceux qui savent pas faire Message édité par Skopos le 19-05-2011 à 19:50:05 |
leserigraphe Stop the music and go home | J'avais mm pas vu le changement ! comme quoi la routine ... |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 20:00:47 |
-cas- Bescherelle proof |
mais l'autre avait un style, là maintenant c'est juste des majuscules toutes droites...
Message édité par -cas- le 19-05-2011 à 22:02:43 --------------- |
Skopos | C'est fait, Marc a fait la modif. Le menu reprend la couleur définie dans le paramètre "haut de tableau". |
elfe_errant A consommer avec modération | Drap, faites quelque chose Message édité par elfe_errant le 20-05-2011 à 13:09:01 |
garath_ | Moi j'ai modifié la bannière, je la trouve mieux comme ça:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Gein |
|
XaTriX | Un goatse ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-05-2011 à 16:03:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | Salut
Message cité 2 fois Message édité par Acrylic le 21-05-2011 à 07:53:48 --------------- Mes vANTes HFR |
Skopos |
|
bronislas | Pour la cat graphisme, j'ai essayé de mettre le nouveau logo. Ça n'envoie pas du rêve, mais c'est peut-être déjà plus discret que l'actuel.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Skopos |
|
bronislas |
AnthonyD »»───(knee)───► | D'ailleurs c'est quoi l'interet d'avoir "H HARDWARE.FR" plutot qu'un simple "HARDWARE.FR"? |
bronislas | C'est un logo pour donner une identité au site je pense, pour la favicon, même si ça fait justement débat. Personnelement ça ne me choque pas plus que ça. On pourrait aussi vectoriser une image de carte graphique comme pour l'ancienne mouture de l'ancienne bannière. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Skopos | Ca donne ça.
|
bronislas | C'est un chouïa vide, je vais prendre les mesures de l'ancienne bannière, pour que le texte soit mieux centré, et essayer d'ajouter quelque chose qui "fasse" composant informatique. J'ai fait quelques tests, pas vraiment concluants pour l'instant car le logo perd beaucoup de lisibilité au passage. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Skopos |
|
Skopos |
|
bronislas | J'en ai refait deux avec la carte graphique. Ça vaut ce que ça vaut, je les laisse au cas où voudrait les utiliser pour personnaliser son thème. tagban Message édité par Skopos le 22-05-2011 à 16:29:09 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trop haut. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bronislas | C'est parce que j'ai réutilisé les dimensions du thème à l'origine, en le retravaillant, ça passe :
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gein |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stadire que le nouveau il a été prévu pour durer 15 ans, donc autant pas se gourray --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
leserigraphe Stop the music and go home |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour bannière de site web | [Aide] Création logo |
Creation de logo | Bannière avec Gimp |
Critique / Amélioration de mon logo | Quel logiciel pour réaliser un logo |
LOGO - Peut on reprendre un vieux logo ??? | demande de bannière forums |
Projet logo université Ville d'Avray | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau logo et bannière custom pour HFR |