Bonjour à tous,
voilà, je file un coup de main (gracieux ) à des amis qui montent une boite en hébergeant leur site sur mon serveur et en les aidant également à le mettre en place (je bosse sur une version joomla en parallèle de celle qui existe actuellement qu'ils ont fait avec un shareware...).
Malheureusement, malgré toute ma bonne volonté, je ne suis pas un graphiste et je galère donc pour leur logo.
Ils ont réalisés une première version "à la main" dans paint (sisi, pixel par pixel et en plus, elle était d'un résolution énorme... enfin bref, j'ai bien rigolé en voyant ça !) que j'avais refait une première fois au format svg, mais je n'en étais pas pleinement convaincu (et puis j'ai paumé le fichier dans une étourderie...).
Bref, là je recommence, et je me suis dit "pourquoi ne pas poser la question à des pros" ?
Donc voilà, le logo actuel :
Et la version que j'ai recommencé sous inkscape:
http://kernet.free.fr/forums/qualitis/logo.svg
Déjà, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée pour ce logo (je trouve que le s final ne va pas très bien) ? Et en bonus, si un designer était intéressé pour m'aider à le fignoler, ça serait super sympa ! En particulier, je n'aime pas trop la checkbox, et je galère pas mal sur le s et pour la petite feuille qui fait apostrophe )
Merci d'avance !
Message édité par lennelei le 13-02-2011 à 17:07:11