|
Auteur | Sujet : [Galerie] NaZbroK67 |
---|
redpoppy Poppy la rouge | Reprise du message précédent : --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 19:05:32 |
NaZbroK67 fighting dreamer |
justeleblanc | sympa le bébé Message édité par justeleblanc le 21-05-2006 à 19:25:50 |
NaZbroK67 fighting dreamer | non je veux jsute lui donner une pause et j'ai envi de tester les outils d'animations de cinema4d, j'ai ouvert un wip ici :
|
redpoppy Poppy la rouge |
NaZbroK67 fighting dreamer | petite mise à jour; réaliser dans le cadre de la nuit max 26
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 11:18:55 objetcif ??? |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | "Décrocher la lune", c'est marqué ! |
justeleblanc | je trouve ça très drole ( tu connais de capes et de crocs ? )
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 12:14:02 |
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | sympa, ta compo, nazbrok. elle est simple, mais pas simpliste, et plutôt original.
|
justeleblanc |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | merci lecco
Message édité par NaZbroK67 le 29-05-2006 à 18:49:53 |
justeleblanc | rhaaa les motards, aucun respect pour nos E.T pffffff |
NaZbroK67 fighting dreamer | |
justeleblanc | c'est marrant ça de faire des speed en 3d
|
NaZbroK67 fighting dreamer | merci justleblanc |
jami42 | grande classe ton cocktails --------------- jami |
NaZbroK67 fighting dreamer | merci jami42
Message édité par NaZbroK67 le 08-07-2006 à 20:44:30 |
justeleblanc | très belle ambiance, ça va s'affiner encore avec les textures extérieurs je pense Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 08-07-2006 à 20:48:10 |
|
enjie océ | ça va être mon premier poste ici il me semble...
|
NaZbroK67 fighting dreamer | ,content que tu es pris le temps de faire une critique Message édité par NaZbroK67 le 08-07-2006 à 22:29:16 |
enjie océ | Ha oui ok alors, mais tu peux sortir sur ce genre de "petit balcon"???
Message édité par enjie le 08-07-2006 à 23:08:22 --------------- limule circus |
NaZbroK67 fighting dreamer | Je sais pas si ca sert a autre chose que pour y exposé des geranium ... n'empéche pour les voleurs c'est bien pratique Message édité par NaZbroK67 le 09-07-2006 à 00:55:03 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | c'est chouette, elle va voler quoi ?
|
NaZbroK67 fighting dreamer | elle va voler les tableaux de poppy ...
|
enjie océ | En fait avec la vue que tu as pris ici la hauteur du mini balcon me choc beaucoup moins
--------------- limule circus |
|
remizz Adventure ! | ça avance bien ! Je suppose que la pose de la voleuse n'est pas terminée, parce qu'elle est encore un peu tendue (en fait stune débutante)
|
NaZbroK67 fighting dreamer | remizz, pour l'instant j'en suis à la mod du décors et la mise en place de l'éclairage, je donnerai un pause plus travaillé au perso une fois que tous ca sera fini
|
justeleblanc |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | j'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire JLB, j'ai refait légérement l'éclairage du perso,
Message édité par NaZbroK67 le 15-07-2006 à 12:40:18 |
NaZbroK67 fighting dreamer | nouvelle postition du perso moins crispé (sauf les doigt de la main droite, un ptit bug): Message édité par NaZbroK67 le 19-07-2006 à 10:44:10 |
redpoppy Poppy la rouge | c'est vraiment très sympa tout ça! --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
NaZbroK67 fighting dreamer | merci poppy j'viens seulement de voir tes remarques Message édité par NaZbroK67 le 26-09-2006 à 20:47:53 |
NaZbroK67 fighting dreamer | yop !
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
sebeu Encore manqué ! |
Mr Bear Grumpf !!! | La dernière scène est pas mal Naze mais je trouve l'éclairage sur le balcon un peu faible. Il faut parfois distordre la réalité pour lui ressembler. --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ma Galerie] Lovebird et ses premiers photomontages | [Galerie] Drake 83 actuellement: WIP bmw Z4 |
[Galerie] Insane vodoo | [Galerie] Dessins Pastels |
[galerie] - Vampirique | [galerie] sajom |
[galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires | Debut de galerie Perso |
[Galerie] Area2-Deck91 | Logiciel de création de galerie photo |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] NaZbroK67 |