|
Auteur | Sujet : + In.Bloom( ) [_P20_] |
---|
jcdenton182 Back in business | Reprise du message précédent : --------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 12:42:55 |
Skopos | c koi un strip ? |
_Hk_ Keep Da Groove | avec tease a la fin c est quand on ce met a poile , quand ya rien a la fin sa veux dire enchainement d images , genre page de BD Message édité par _Hk_ le 20-05-2004 à 16:59:28 |
Skopos | ok |
jio to shoot or not to shoot... | bon bha si c'est pour de l'humanitaire c'est bon --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jcdenton182 Back in business | Bin les couleurs dis moi c'est sympa, t'as une vraie ambiance là tu vois. C'est cool quoi mais oui c'est trop court
--------------- Nihilistes ! |
protoinou | HK tu peux m'envoyer l'URL du forum baized , en PM ?? |
_Hk_ Keep Da Groove | |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 04:08:28 |
Mad666 |
blakjak |
suchi | trop beau ton cadeau de noel (premiere page) tu a fais ca a partir d'une photo??? Message édité par suchi le 04-06-2004 à 14:43:47 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | comme d'hab super sympa --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
_Hk_ Keep Da Groove | Mad666 & blakjak > comme d hab merci de votre soutient ! |
Mad666 | Je ne l'aurais peut être pas coupé au milieu le monsieur.
|
_Hk_ Keep Da Groove | Autant pour moi j ai mal précisé.
|
Mad666 |
|
_Hk_ Keep Da Groove | ha oui, c est la voiture utilisé en jamaique pour les sound system mobile, Duke reid et les autres fondateur du mouvement reggae/ska/rocksteady. Bref c est un symbole. |
Mad666 | Bon, on ne peut pas critiquer négativement quoi ! |
_Hk_ Keep Da Groove | lol NON
Message édité par _Hk_ le 05-06-2004 à 21:01:04 |
Skopos |
|
_Hk_ Keep Da Groove | salut tout le monde,
Message édité par _Hk_ le 15-06-2004 à 17:16:30 |
Mad666 |
|
Gally Mysanthrope cynique |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Skopos |
|
_Hk_ Keep Da Groove | merci Message édité par _Hk_ le 16-06-2004 à 00:02:11 |
Skopos | ok
|
jio to shoot or not to shoot... |
geki | Oh c'est bien stylé tout ça
|
_Hk_ Keep Da Groove | voui, c moi meme
|
vet Euuh ...!!! | Tres tres bon c que tu fais _Hk_ j'adore le style .. tres propre et tout =] (ui ui je sait c pas tres constructif comme commentaire mais bon ca fait jamais de mal un ptit peu d'encouragemment |
_Hk_ Keep Da Groove | Message édité par _Hk_ le 07-08-2004 à 20:27:39 |
_Hk_ Keep Da Groove | |
Terminapor I'll see you rise. | ya plein d'image qui marchent pas |
jwar |
|
Skopos | bon alors je préviens je vais pinailler
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Alors moi j'ai l'impression que les deux personnes ne sont pas dans un même plan au niveau du sol.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_Hk_ Keep Da Groove | - Je tenterais de remettre les images a jours des que faire ce peu.
|
_Hk_ Keep Da Groove |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : + In.Bloom( ) [_P20_] |