|
Auteur | Sujet : + In.Bloom( ) [_P20_] |
---|
laping | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 11:06:51 |
_Hk_ Keep Da Groove | datak et SFO> ha ouais nikel ! merci pour ces bon liens. J ai compris de facons théorique des notions que j avais deja travailler a l instinct.
|
Danamir_ kodama | Pomal Hkforge, mais un peu moins parlant que HKreative je trouve
|
_Hk_ Keep Da Groove | le probleme avec Hkoncept, kreative et tout, c est que ça fait : H -**** et dans l esprit des gens gens ça fait "Hash",
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | H, c'est qu'une lettre, moi j'y vois pas "Hash" perso --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_Hk_ Keep Da Groove | une amie vien de me sugerer |
laping |
|
Danamir_ kodama | Mr-Hk je suis pas fan
|
john keats Vote for pedro !§ | Tiens je viens de voir qu'il y avait une BD française qui s'appellait "Hk"
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 13:08:16 |
Danamir_ kodama | Il me semble que dans cette bd le Hk vient de la dénomination des armes genre Hk-47
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
laping |
|
Danamir_ kodama | Pan, dans ma gueule
|
laping |
|
Danamir_ kodama | Ca donne koi comme perfs de la 3D dans une applet java? C du tout fait main ou t'as trouvé un package sympa? |
laping |
|
_Hk_ Keep Da Groove | Earendil_Silmarils >
--------------- _Hk_@HFR |
_Hk_ Keep Da Groove | J ai eu une commande d un client pour des animation 3D temps réel, --------------- _Hk_@HFR |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve ca assez terrible, c'est simple mais très efficace
|
_Hk_ Keep Da Groove | |
Danamir_ kodama | Completement efficace
|
_Hk_ Keep Da Groove | wizo> je mi connait tres peu en troadé. si tu veux me donner un coup de main ... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'es sous quel programme?
|
moyen_moins chat réincarné | bon j'suis un peu hs avec les derniers projets de _hk_ mais :
|
Danamir_ kodama |
|
_Hk_ Keep Da Groove | ( oups j ai sauvé ce thread qui allait en page 2...)
|
john keats Vote for pedro !§ | Bonne chance a toi
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
cin77 | Juste un p'tit passage pour un message de félicitation, j'aime bien ton style, alors juste BRAVO !!
|
redpoppy Poppy la rouge |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : + In.Bloom( ) [_P20_] |