|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : + In.Bloom( ) [_P20_] |
leujuiphe | Reprise du message précédent : --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 20:23:32 |
_Hk_ Keep Da Groove | hey ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | comme d'hab, j'adore le style et les couleurs...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Waouh ^^ ca rend bien Hk d'ailleur au jeux de couleur on reconnait bien ta patte et wizo je croi qu'elle vole en effet |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais où vas-tu chercher tout ca ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Zenono Zen attitude ! | Terrible Hk, c'est toujours aussi bon !!!
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
_marine_ | Vraiment extra cette illu !!!
--------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce qui est dommage dans l'art book, c'est qu'il donne toujours l'impression d'être trop petit. Les images font "format poster" --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
jak10 | Eh bah !! J'avais jamais vu cette galerie! Superbe tout ça, jme suis fait avec plaisir la galerie dès la première page.. |
enjie océ | j'aime beaucoup la murène (beaucoup beaucoup), et j'envie la façon dont tu fais les mains et les pieds. Et c'est pareil pour les je-ne-sais-quoi volants ronds sur lequel est posé l'oiseau. Trop "pas naturel" pour moi dans cette illu'. En fait c'est ton contraste fluide/droit qui me gène. Le "pire" c'est que je sais que c'est voulu, du coup c'est vraiment une question de goûts mais ici j'ai du mal à m'en défaire (mon coté étriquer pour certaines choses).
Mais bon sinon je suis amoureuse (au moins!) de ton trait, et de ce que tu fais en général. Ici c'est plus un "sentiment" par rapport à ce qui m'échappe, ou de la grosse jalousie j'hésite encore... Et au fait à part ça, rien à dire sur toute la partie "fluide" qui me plais beaucoup (l'autre aussi pour la façon dont c'est fait). Message édité par enjie le 05-04-2008 à 22:32:40 --------------- limule circus |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 22:31:14 |
Calvin93 | pas mal tes illus surtout le dernier c'est vraiment super bien fait ^^. sinon par curiosité tu utilises quoi comme palette graphique ? Message édité par Calvin93 le 06-04-2008 à 00:16:45 |
_Hk_ Keep Da Groove | Wizopunker> lol tu as rien compris ! PUNK !
--------------- _Hk_@HFR |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais ça groove bien, je suis en stage à Genève la jusqu'à mi mai, et on vient vaguement de me proposer de bosser 3 ou 4 semaines encore. Donc ça groove bien.
enjie océ | Pour la roue machin j'avais compris après (merci Marine), depuis ça me semble logique même si je trouve toujours ça "froid" .
--------------- limule circus |
_Hk_ Keep Da Groove | bon ok ta gagné, je suis froid'la'roue, mais promis je vais me soigner !
_Hk_ Keep Da Groove | Hooo !
enjie océ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | En même temps y a un moment je t'en avais filé une, menteuse!
Mr Bear Grumpf !!! | HK, chapeau ! Simplement sublime ! --------------- |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Rien a redire trés trés beau --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
_Hk_ Keep Da Groove | alala vous êtes trop gentil avec moi, --------------- _Hk_@HFR |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
_Hk_ Keep Da Groove | ha ah je t'ai trop grillé, genre noix de cajoux !
leujuiphe |
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
_marine_ | Chouette ce WIP, je l'avais vu jusqu'à l'étape 3 il me semble sur cfsl mais j'ai dut loupé la suite
--------------- Luciole & Scarabée |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 19:21:22 'tain mais ils disparaissent mais flag ! donc drapal Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 19:21:38 |
_Hk_ Keep Da Groove | salut les amis --------------- _Hk_@HFR |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai pas réalisé le dragon tout de suite, j'ai failli passer à coté.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | hum super autoportrait. l'autre speed avec le dragon ca fait bizarre mais c'est qu'un speed tfacon. |
_Hk_ Keep Da Groove | yeau !
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : + In.Bloom( ) [_P20_] |