Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Univers loufoque cherche graphistes déjantés !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°92955
Kimy
Posté le 14-08-2002 à 12:30:51  profilanswer

Bonjour !  

Nous sommes une équipe de passionnés de vieux jeux, et nous avons décidé, il y a plus d'un an, de nous lancer dans l'aventure de la création. Nous avons donc monté un projet de jeu d'aventure type LucasArts et Sierra, mâtiné de Jeu de Rôles, sur fond loufoque et calembouresque. Le projet avance bien, et nous sommes à la recherche de dessinateurs sachant bien se servir de tout logiciel de dessin, et éventuellement de modeleurs 3D comme 3DS Max.
Hors graphisme, nous cherchons aussi des musiciens/bruiteurs et programmeurs.

Si l'aventure vous tente, jetez un coup d'oeil sur notre site, http://www.gameproject.fr.st, puis venez nous voir sur notre chan ircnet, #gameproject.

Kimy, webmistres du GameProject
Gameproject@ifrance.com

http://www.gameproject.free.fr/images/BannierreGameproject.gif

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 12:30:51  profilanswer

n°92992
TBone
Pouet.
Posté le 14-08-2002 à 15:24:20  profilanswer

sympa le nom du roi (facile mais ça marche toujours):D

Message édité par TBone le 14-08-2002 à 15:24:42

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°93000
Kimy
Posté le 14-08-2002 à 15:43:09  profilanswer

Oui j'en suis très fière, c'est une de mes trouvailles ;) Je venais d'entendre la chanson de Souchon du même titre à la radio (j'aurais jamais cru qu'il puisse m'inspirer quoi que ce soir :p)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
Cherche site sur l'art graphik des annee 70'sCherche dessinateur pour collaboration
je cherche un viewer d'objets 3Dcherche un équivalent à photoshop en gratuit
Cherche tuto ou conseil pour faire ca, meme si c pas difficile ,;o[[>> panoramique 360° cherche solution :) <<]]
je cherche des sites sur le rendu 3D, et les cartes graphiques proJe cherche un site où on puisse trouver des boutons...
Cherche image svp[Fond d'écran] Cherche fonds avec des "espaces" prévus pr les icones
Plus de sujets relatifs à : Univers loufoque cherche graphistes déjantés !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR