Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  site The Matrix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site The Matrix

n°447100
Nemingway
Posté le 25-03-2004 à 22:53:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,je suppose que pour la plupart vous connaissez le site de matrix http://whatisthematrix.warnerbros.com/ or j'aurai besoin pour un TPE sur la Motion Capture de présenter la vidéo The Burly Brawl (section Reloaded VFX) en .mov mais que je n'arrive pas enregistrer, je n'arrive même pas a contacter le webmaster pour demander une autorisation...si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa  
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 22:53:32  profilanswer
 

n°447104
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2004 à 23:06:59  answer
 

J'aurais bien aimé t'aider mais ce site est tellement pourri que je suis incapable de me rendre là où il faut.
 
J'ai rarement vu un site aussi mal foutu. => ergonomie 0

n°447109
Nemingway
Posté le 25-03-2004 à 23:24:49  profilanswer
 

ça c sûr,tiens pr aider tes recherches si tu es encore chaud pr m'aider va dans lite version (c la plus simple et elle est encore truffé de raccourcis mal fichus) menu déroulant "Matrix reloaded" "VFX", puis "burly brawl" "burly animation" là tu as le choix pr la taille de la vidéo puis ça t'ouvre un pop-up Quick time et quand je clique droit impossible de sauvegarder...snif

n°447110
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2004 à 23:36:49  answer
 

Ok
 
 
Clique avec le bouton DROIT de la souris ICI et fait "enregistrer sous"


Message édité par Profil supprimé le 25-03-2004 à 23:37:32
n°447152
aircool
Posté le 26-03-2004 à 07:25:38  profilanswer
 

tu pourrais lui expliquer comment faire...  ;)  
perso la technique c'est d'utiliser un logiciel type getright. Une fois arrivé à choose vidéo avec ie ou autre tu copies le raccourci de la vidéo qui t'intéresses. ici http://whatisthematrix.warnerbros. [...] ly_qt.html , ensuite dans getright il y a la fonction browser et là tu colles le lien, il va ouvrir le lien et te proposer tous les fichiers de la page html (ici le mov), y a plus qu'à double cliquer pour lancer le download sous getright.
Voilà :jap:  
@+++


Message édité par aircool le 26-03-2004 à 07:27:07
n°447330
Nemingway
Posté le 26-03-2004 à 16:20:25  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la technique, ça marche presque mais voila le problème quand je sauvegarde,j'ai en quelque sorte uniquement la "skin" de la vidéo c'est a dire le contour (le .mov ne fait que 52ko !) c'est donc inutilisable comment puis-je faire pour avoir les images ? lol (en fait tout mon problème vient du fait que je dois l'insérer dans une presentation powerpoint et que l'ordi portable que j'aurai ne sera pas relier a Internet...donc impossible de la télécharger et de la lire,je dois absolument la sauvegarder...

n°447342
aircool
Posté le 26-03-2004 à 16:32:35  profilanswer
 

en effet :/ la seule solution là c que la récupérer avec un enregistreur (les logiciels qui servent à faire des tutor vidéo) et ensuite tu coupes tout ce qui ne te plait pas...


Message édité par aircool le 26-03-2004 à 16:33:46
n°447473
Paradise-
Posté le 26-03-2004 à 19:08:46  profilanswer
 

tu veu dire avec un truc genre fraps??
 
pour winamp je saurait comment faire, mais il doit bien exister un logi qui capture les .mov
 
tu peu toujours le telecharger en DivX et decouper avec dub :D

n°448119
Nemingway
Posté le 28-03-2004 à 14:32:43  profilanswer
 

ouai mais c'est pas la vidéo du film que je veux c'est une vidéo ou la scène avec tous les Smith est décomposé et on voit les capteurs de Motion capture et tout le décor se texture peu a peu c'est parfait pr illustrer mon TPE,je vais me débrouiller pour avoir internet pendant la soutenance, ou sinon avec l'enregistreur le pb c ke c'est bonjour les saccades. Merci pour toute votre aide rapidité efficacité comme toujours sur hardware.fr !

n°448185
darkspawn
Posté le 28-03-2004 à 18:23:51  profilanswer
 

http://progressive.warnerbros.com/ [...] /burly.mov dans getright pour juste la video


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  site The Matrix

 

Sujets relatifs
question legalité realisation site webSite de sources (swf) pour flash
[Vos avis] Mon design de site pour les TPEavis : site pour groupe 2 zic (3Q :56K, flash et javascript)
[AIDE] création d'un logo site internet[THE TOPIC] Quels démarches pour etre freelance C içi !!!
Avis sur un site ^^Jamis fait un site de ma vie... me faut un soft simple
[VOS AVIS] - Site label electro / hip-hop industrielque pensez vous de ce site?
Plus de sujets relatifs à : site The Matrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR