|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous de ce site? |
lux kalm volupt color your world with light | http://benzofhurer.ifrance.com/benzofhurer/
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 00:35:38 |
french_Kiss Universel | c'est tres "old school" tout ca |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | DIEU KE CAI LAID !!!! --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
lux kalm volupt color your world with light |
|
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CalamityJane | Oui Lux j'avais compris que c t pas toi qui l'avait fait ;-) au début on fait tous des sites moches, c'est bien de demander l'avis des autres. |
dagreg | SANS COMMENTAIRE, BEURK
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 16:26:47 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
dagreg | fort subjectif ma foi, en tous cas ce qui est certain ... c'est que le bon gout n'habite pas cette page la |
Pyksel Locker fou ! | Vous avez mal lu : "bref un revival années 90"... Donc c'est génial ! Du pur style 90's site perso...
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
tomilou It's not a bug it's a feature |
Benzofhurer |
|
joulpouille | il a raison
|
gizmo | Tu veux un conseil? vire le splash screen. Rien qu'en le voyant je n'ai pas été plus loin. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Master p My new cock ring :D | Flash: largement pas indispensable pour faire un site plaisant esthétiquement.
|
Publicité | Posté le |