|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [webdesign] que pensez-vous de ce site ? |
serveur | bon pas de panique c'est pas de la pub, ..je vais expliquer un peu plus loin (c'est la suite d'un autre topic en fait), mais après vos critiques/remarques ..
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 20:48:30 |
aozora | si c la suite pkoi ta po mis a la suite ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
serveur | vivi , je voyais venir, mais c'est un vieuuux tomic, et que ben , je voudrais des avis avant de le ressortir d'outre-tombe.. |
gizmo | je dois switcher d'ordi pour avoir le flash. ca vaut la peine? y a plus que trois adresseq e-mail? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 22:49:59 Encore une fois, l'usage de Flash dans ce cas s'avère totalement inutile. |
serveur |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j aime pas les site qui redimensionnent les fenetre de IE !! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gizmo |
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 11:01:14 |
serveur | Ok, je comprends mieux.. va falloir rajouter un detecteur de player flash..merci. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
serveur | voui, exact..je me souviens que le programmeur avait rajouté cette implémentation.. je l'avais perdu de vue puisque maintenant sur MYie2 ou cela ne se produit pas.
Message édité par serveur le 03-01-2004 à 12:58:47 |
DrWatson _@'' |
cedric-dx | Bonjour à tous,
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2004 à 11:13:33 Oups |