|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Art libre / Participations aux logiciels libres. |
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:35:04 |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Heu... Ton exemple c'est un peu comme si tu me présentais 10 pixels noir sur fond blanc. --------------- Le site de ma maman |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 28-05-2003 à 20:57:50 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Toph |
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
dd_005 multitask user |
Message édité par dd_005 le 29-05-2003 à 01:24:24 --------------- http://blog.numerisound.com |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 01:19:48 |
marmotte.tranquille |
|
parappa taliblanc | Chacun a sa définition de "l'art", à partir de là il est vain de chercher un compromis. Si même la définition du dictionnaire ne convient pas c'est pas la peine. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | ouep c'est quoi ton probleme |
lorelaii | heu... non rien |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 04-06-2003 à 12:46:07 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lorill |
|
nico168 | ce déterrage de topic
|
sirilonwe | Je sais que j'arrive un peu après la bataille, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de venir mettre mon grain de sel :
Message édité par sirilonwe le 13-04-2005 à 10:47:06 |
sebeu Encore manqué ! | Pour moi la programmation peut être de l'art, voila des exemples qui seront plus parlant qu'une longue explication :
Message édité par sebeu le 13-04-2005 à 11:41:25 |
nico168 | Dans une nouvelle version de Photoshop, Adobe a rajouter une lien qui permet de rapidement pouvoir consulter une liste de photo libres de droits.
|
nico168 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 26-09-2020 à 09:28:07 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |